Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

3 /LIEUX/

Ici, je vous montre les lieux de la région que j'ai inventé : La Région D'Écolina

Dans les lieux ci-dessous vous trouverez où trouver des pierres d'´évolutions, les arènes, les centres pokémons, des pokémons.... Ect, ect....

Ville D'Alysia (ville joyeuse, où tout le monde reçoit son 1er pokémon) : Étourmi, Chacripan, Machoc, Lippouti et Hélionceau/ Pierre Électrique et Pierre Plante/ Centre Pokémon

Forêt de Diamant (forêt avec des cerisiers et des chênes) : Diancie, Dedenne, Toudoudou, Azurill, Trousselin et Strassie/ Pierre Feu et Pierre Eau.

Ville D'Ymira (ville autour de l'eau) : Nénupiot, Hypotrempe, Couaneton, Castorno et Arakdo/ Pierre Insecte et Pierre Roche. Arène d'Ymira

Forêt de Givre (forêt tout le temps glacée) : Sorbébé, Dimoret, Polarhume, Polagriffe, Funécire et Mélancolux/ aucune pierre.

Ville de Ikimiloy (ville souterraine) : Pikachu, Zorua, Lovdisc, Géolithe, Caratroc, Miamiasme et Floravol/ Arène/Centre Pokémon/ Pierre Psy

Forêt de Feu (forêt pleine de marronniers et de noisetiers) : Nucléos, Nœunœuf, Ortide, Volcaropod, Rozbouton et Airmure/ Pierre Acier

Pour l'instant il n'y a que ces lieux mais j'en rajouterai d'autres ! ;)

4 /REPRODUCTION DES POKÉMONS/

Attention ! Les 3 premiers jours dans le jeu, vos pokémons ne pourront pas se reproduire. Il faut absolument une pension Pokémon pour que votre pokémon ai un œuf. Il faut que les 2 pokémons soit de la même espèce et que ça soit une femelle et un mâle ! (Normal ^_^)

5 /VOYAGE ENTRE AMI(E)S/

Les "groupes" d'amis qui voyagent ensemble peuvent avoir maxi 5 personnes dans leur "groupe". Ils voyagent ensemble pour découvrir leur but, nouer des liens d'amitiés et peut-être un peu plus.... ;)

(Suite bientôt....)

Utilisateur anonyme

6 /SALON POKÉMON/

Le salon Pokémon est réservé aux persos filles, ells doivent présenter des numéros avec maxi 2 pokémons, si elle gagne, elle a une "Clé De La Princesse", au bout de 3 clé de la princesse, elle devient "Reine d'Écolina" !

Clés de la princesse :

Salon Pokémon :

(Suite bientôt —>)

Utilisateur anonyme

7 /LIGUE POKÉMON/

Pour vous inscrire à la ligue POKÉMON, vous devez le demandez à L'infirmière Joëlle dans un centre pokémon. Pour accéder au combat final entre dresseurs, vous devrez prouvez votre bravoure et votre force en gagnant 6 badges d'arènes.

Badges d'arènes :

8 /LES "RÔLES"/

Les rôles sont des sortes de persos temporaires. Chaque mois, les joueurs se propose pour être (par exemple) la Team Rocket. Et vous joué le rôle. Exemple :

«Jessie : J'ai une idée !

James : C'est quoi ?

Jessie : On attrape l'évoli des morveux !

Miaouss : Super idée, Jessie ! *clin d'œil*»

Vous comprenez ? Si vous ne comprenez pas, demander-moi plus d'info en MP.

Les rôles disponibles en ce moment :

La Team Rocket (Jessie, James et Miaouss) :

[pas d'image, cherché sur internet]

L'infirmière Joëlle (s'occupe des pokémons bléssé ou malade) :

L'agent Jenny (policière) :

Professeur Inoko (il donne leur 1er pokémon au dresseur débutant) :

(Suite —>)

Utilisateur anonyme

(C'est bientôt fini...)

Utilisateur anonyme

9 /NOURRITURE DES POKÉMONS/

Voici les baies et les "pofiteroles" que vos pokémons vont adorer !

Baies :

Pofiteroles :

Ça y est, je crois que j'ai tout dis ! :) qui veut s'inscrire ???

FIN

Utilisateur anonyme

Coucou...il a l'airchouette se jeu...mais complexe pour moi...

Utilisateur anonyme

T'inquiète ma Loveuuuly, si tu fais une bêtise c'est pas grave, même moi je m'y retrouve presque pas ! XD

Au fait, on présente les persos comme dans la GDE, LPC ou TDO. Tu t'inscris ?

Utilisateur anonyme

Mon prem's perso :

Luna, 16 ans, gentille mais faut pas l'énerver, peur des garçons qu'elle aime, désobéis parfois, pouvoir : savoir les sentiments que quelqu'un a envers elle et les sentiments des autres.

Utilisateur anonyme

Ah...c'est des personne et non des animaux trop bien alors!!! ils peuvent avoir qu'un seule pouvoir?

Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas leur pokemon pour l'instant?