Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Julia comment v'as-tu ?? bien passer ta journée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensur je recoi je te taquiner.la moto avec le casque pour boubou mdr quand a la deco je pense un peu trop grand lol mais je pourrait je le prendrer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va et toi :) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour en revenir au bises c vrai que ici je suis fournit c plutot boubou qui va en etre jaloux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 HA Ouais t'a oser faire çà ?? çà v'as se payer tu le sais ??? bon j'avoue que la déco est un peu grande mais sympa il faut juste avoir un grand jardin ?. Bin oui il fallait lui trouver un casque à Boubou quand même la sécurité d'abord ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Julia je vais bien , je me suis taper une Ptite sieste cet après midi , et bien c'est cool , mais là je suis un peu dans le potage , çà c'est pas cool ce soir je vais avoir dû mal à m'endormir ?.J'espère qu'il y a quelques chose d’intéressant à la télé ? ..Et toi çà se passe bien les cours ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme l'envie de travail n'est pas au rendez-vous et que j'ai une réputation de fonctionnaire à tenir, je vais mettre quelques petites blagues

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :

L'enfant :

- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

La maîtresse :

- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.

L'enfant :

- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :

- Papa, je suis enceinte !

- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?

- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?

- Ouvre, tu verras.

Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :

- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!

- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Deux copains discutent :

- Qu'est-ce que tu as trouvé le plus dur en ratant ton permis ?

- Les arbres et le mur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok punie moi :-p jai 400m2 de jardin mais bon la couleur ne suivra pas mdr.

C vrai la securiter avant tout jai tendance a la negliger vue le buldozzer quil ai mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques histoires de poules..........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques unes......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?