Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ouiii mais moi je ne vais pas crier trop vite victoire, car le soleil n'a pas l'air ici en beauce de vouloir venir réchauffer la maison !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas encore de pluie dans le Val de Saône. Le soleil est timide. Il y a 12°, ce matin à 8 heures quand je suis partie au bureau. Je ne sais quelle température, il fait en ce moment. Je n'ai pas mis le dehors depuis mon arrivée au travail.

L'heure d'aller manger arrive. Je vous souhaite un

à tous.
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou Usibelle, il est mignon le petit Urban.

Coucou Tania, ton fils tousse encore, et Knut toujours patraque. Oh, ces virus !

Le soir, je fais une inhalation avec deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radiata.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles oui lundi sous la pluie mais dimanche une ballade de 4h avec mon boubou je pensait quil tiendrait jamais la route mdr mais loin de la a ma plus grande surprise il courait encore dans le jardin une fois arriver a la maison.

Bisou mouiller a vous toute sachant quil pleut un peu partout lol

Citer
Tania28700
Tania28700

recoucou !

Couvert ici, il fait orageux et venteux !! les louloups sont affalés dehors, ils digèrent !!

Moi j'ai fini ma journée ! j'irai bien faire une sieste !!

Allez je surfe un peu et après rdv toubib !

biz à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen ferait bien une aussi

Citer
Tania28700
Tania28700

LOL ! j'ai mis les allumettes pour maintenir mes yeux ouverts, en plus la télé est sur la france 2 ! rien de bien motivant !! ils vont me faire bientot pleurer !! allez je change !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je regarde 13 sins le film et top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Coucou me revoilà ,

de bonne

humeur le soleil est revenu ...Moi j'ai fais une

sieste j'avoue , purée comme çà fais dû bien ..Tayzon

aussi d'ailleurs . Je me suis endormie avec le pluie et réveillée avec le soleil

comme c'est bon çà .Alors je vois que notre pote est parmi nous ?? Alors as-tu découvert tes KDO ?? et qu'en as-tu pensée ? Elles sont pas sympa tes poulettes ??..

.LOL.....J'étais partie pour regarder la télé mais je crois que c'est la télé qui m'a regarder ...LOL...

.Bonne après midi à tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je kiff mes poulettes mdr mouahhhhhh

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?