Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa sert.a.quoi les bises recus?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben moi, je regarde mon écran d'ordi. La compta ras le bol pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!! mais la journée n'est pas finie.

Alors pour la sieste à la maison, les feux de l'amour c'est pas mal aussi. Une vraie berceuse.

Pas encore de pluie pour le moment. Mais le temps est très gris. La pluie peut-être pour la fin d'après-midi ou cette nuit. Surprise pour demain. Mais bon des surprises comme ça !!!!!!!

Mes loulous doivent être affalés mais pas dehors. J'imagine Vidély les 4 pattes en l'air sur le canapé avec Cali à ses côtés et Lulu soit sous la table de la cuisine, ou sur mon lit.

Pour Vidély et Cali, positions favorites pour la sieste

Pour Lulu,

Bon, la récréation est finie, je reviendrai un peu plus tard......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Les bises reçues c'est pour Boubou 😝 pas pour toi ? mais tu en reçois plus que lui avec nous alors tu v'as pas être jaloux de Boubou quand même .Au faîte pour info elles s'arrêtent à 99 les bises aprés on peut plus lui en faire , pas cool...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Et non non Vidélyne les feux de l'amour : BERCKKKKKKKKK c'est franchement pas mon truc ...Un peu de calme et une bonne bouillotte comme Tayzon rien que çà je m'endors . Bon j'avoue que je suis debout depuis 5 heures ce matin , alors un Ptit coup de pompe , mais bon j'en profite aprés pendant le boulot se ne seras franchement pas possible ..Bonne fin de journée mon amie , à plus tard...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight alors tu nous as pas répondu ????? 😔comment as-tu trouver tes KDO : la voiture où la moto ?? qu'elle a été ta préférée ?? on attends nous ta réponse ?😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Booonjouuur ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes kdo mais quel kdo ? Je ne comprend pas je voit sa ou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour julia jsp ta journee c bien passer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! :)

Et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Tes KDO et bien déjà faudrais savoir si tu reçois les gif où photo sur ton portable qu'on poste ??, en suite il te faudra remonter dans notre post pour aller ouvrir tes KDO .Sinon tant pis tu n'auras qu'à imaginer ?...😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?