Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birnsur je voit tres bien ce que tu veux dire ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bewight Bon mon ordi

m'a encore planter , donc là je grogne alors je vais décrocher

, je te souhaite une bonne soirée , gros bizoux a vous deux les beaux gosses , garder la pêche et à demain

....Amitié

Oui je vois se que tu veux dire !..LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer ma poule preferer mdr jtembrasse et boubou tenvoie des lechouille.mouahhh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Love894 désolée il m'a fallut me

reconnecter deux fois ce soir , donc j'avais pas lus ton message .Oui tout v'as bien a part mon ordi il est malade

je crois . Sinon toi çà v'a les cours ? tout ce passe bien ? je te dis à bientôt désolée là çà rame encore et cela m'énerve un peu , bonne soirée et gros bizouxxxxx misss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgres l'absence de sylsyl je continue a poster elle aura un peu de lectue mdr qui me suit????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba comme personne me suit pas de soucis jen profite pour parler de sylsyl certe je ne la conner pas depuis longtemps comme certaines ici mais je peux tout de meme dire que cest une personne formidable toujours le sourire et prete a tout pour nous aider.

Son bebey et magnifique et son topic est o top. Donc ce message est une petite dedicasse car je pense que tu le merite vraiment et rare sont les fois ou une personne te le fait savoir.

Donc pour moi c chose faite.

Plein de bonheur a toi et ton bebey. Je tembrasse et boubou te remerci du cadeau.

Tu est ma plus belle rencontre sur ce site.

Bisou ma belle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma journée de dure labeur va bientôt se terminer. Je vais aller retrouver toute ma petite famille de loulous.

Et oui Bewight, pour les histoires drôles, on ne fait pas ce que l'on veut. J'essaye d'être soft. Celles que je ne peux pas poster, je les envoie par mail à mes collègues. Je suis comme tout le monde (du moins je pense) à aimer les histoires un peu plus hot !!!!!!

Usibelle bonne fin de journée avec ta tribu.

Knut, tu me manques..... demain je t'enverrai un mail.......

Mintcat, bonne soirée

Tania, de même

Et toutes celles que j'oublie passer une bonne soirée..........

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubou est partit samuser dans le jardin tranquil avec ces copains copines. Hey oui la pluie a cesser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame sylsyl

et

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?