Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut faire mieux hein ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Bewight GRRRRRRR désolée mon ordi m'a planter !!! en plus ces derniers jours çà rame énormément surtout sur wamiz et Facebook ..Alors on m'a dit que c'était peu être pas mon ordi mais le réseau ?.... sécurité c'est important surtout avec les chiens , moi j'ai eux un doberman , Tayzon est le 2 éme staff alors je fais attention a tout , vue qu'on est toujours entourer de nul et surtout d'irresponsable , sans parler des préjuger sur les staffs , je te dit pas ce que je rencontre , parfois je monte dans les tours😡 obliger parfois je réponds avec diplomatie mais c'est pas toujours facile .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne toujours au taquet pour les blagues , ta journée ta pas trop fatiguée ? le bureau tranquille le lundi au soleil alors ?...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute..je penser tu nous avez abandonner.

Mon petit boubou ronfle a plus sentendre.mdr

Il vous embrasse tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷Bewight NON on peut pas faire mieux car sinon ont est punies de wamiz , la maîtresse n'est pas d'accord , ils nous faut faire attention à nos blagues surtout la chute , car c'est souvent le dernier mot qui nous mets dedans , je les relie moi a deux fois avant de publier , Inespascale c'est fais bannir pendant plusieurs jours ? Usibelle aussi , moi on m'a juste dit que je ne faisait pas les ponctuations et que mes phrases étaient trop longues .Soit disant que beaucoup de membres se sont plains ...LOL🤭.C'est pour cela que parfois nos blagues sont à bas niveau sinon je pense que tu nous as cerner on en a de bien bonnes mais pas ici ?....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 NON NON je décroche je préviens , je suis bien éducaillier moi ?...🤭 , bon j'avoue que parfois je suis appeler dans la maison où au téléphone ,comme je ne me déconnecte pas on peut croire à un abandon mais non me revoilà ..Tu v'as pas te débarrasser de moi comme çà dit donc le coq a des remontrances ce soir à faire ? gare aux coup de bec les poulettes ne se laisse pas faire ...😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula aucune liberter si il nous retire sa sachant que lon reste moderrer je vous suit plus moi. :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la famille ! C'est Love ^^ Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏 Oui bin la liberté d’expression c'est pas sur wamiz , sinon gare la punition est sévère , il y a trop de jeune enfant qui soit disant en passant en savent bien plus que nous enfin tu vois ce que je veux dire ? ..Alors nos blagues et bien parfois j'essaye dans trouver de bonnes mais les meilleurs peu pas les poster nifnif même pô drôle ....Tiens j'ai trouver là meuf de Boubou , bon un peu blonde alors je sais pas si çà vaut le coup ?...

et comme dirait son pote ?

elle est pas bonne celle là ? bon un peu juste et je sais même pas si elle v'a pas me valoir des lignes en punition ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr..on est plus brune typer les blonde on en rigole ptdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?