Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va mais, ça recommence comme hier. Je suis obligée de me reconnecter à chaque fois. Quelle galère.

Mais oui, ce matin, je suis d'attaque pour aller faire un super petit déjeuner avec 4 mecs au corps d'athlète qui vont arriver sur un grand destrier blanc.

Stop, stop, qu'Est-ce que je raconte......... Je vais bien aller faire le petit déj avec 4 mecs, le chef et 3 autres qui vont arriver en camion poubelle.

Je suis levée depuis 6 heures ce matin, couchée à minuit. J'ai regardé les deux premiers épisodes de mentalist, puis deux épisodes enregistrés de Defiance et j'ai zappé sur toutes les chaînes du sat.

Je n'ai pas d'enfants mais trois doudous à s'occuper. Du moins deux, car Cali est plutôt le chat à ma mère. C'est son pot de colle.

Bon, mes mecs arrivent...........

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou1 a qui parle tu car tu ne site personne

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour !!

brouillard moins dense qu'hier, mais 9° !! caille caille !

Mais le soleil n'est pas loin !

les louloups sont déchaînés, comme tous les matins !!

Bewight, tu dors quand ?? lol ! arrête de nous donner des sueurs froides avec tes propos !! MDR !!

Bonne journée à toutes et à toi aussi beau gosse, et aux minettes collégiennes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr comment vas tu?

Je suis pas grand dormeur..

Ici brouillard aussi qui annonce une belle journee ensoleiller.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca va je cours comme d'hab et entre les escapades, je surfe ici !! j'ai bien d'autres choses à faire mais bon....

Au fait tu es de quelle région ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Toujours speed aussi ! Cet apès midi je vais faire des courses avec mon fils, demain il a une sortie scolaire j'espère qu'il fera beau et qu'il ne se perdra pas dans le brouillard..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia,

Election des délegués, c'est bien. Je croise les doigts pour ton amie.

Mon fils veut encore se présenter cette année. Il a du bagou.

Bonne journée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ma fille, en classe de terminale, est suppléante !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ok tu habites ou ?

Camou 1, tu parlais à Julia ?

Bon, enfin, moi j'habite en Savoie. Tu as cours le mercredi ?

Bewight, alors tu travailles la nuit, cela ne doit pas être évident et ton chien est sage quand tu t'absentes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les filles

et notre bel étalon

.Me revoilà , purée elle m'a piquée

au moins un litre de sang ...Allez et retour

en vélo et petit déjeuner car partie le ventre vide...Alors je vois que tout le monde est au garde à vous ce matin ? ..Super je suis bien contente de vous lire . J'espère que tout le monde v'a bien ?? Je vous souhaite un bon mercredi ...

.Au diable le

ménage j'ai du soleil

, enfin vive le jardinage ..

...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?