Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Sylsyl, je pense bien fort à toi.

BISOUS

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut tout le monde !!!

Je voulais vous demandez si déjà, vous aviez des poissons, si oui aidez moi !!!

Une de mes guppy (mini) est très vieille (pour un poisson) et elle se fait rejeter des autres, elle ne mange presque plus et j'ai remarquer qu'une bosse étais apparu sur son dos.

S'il vous plais aidez moi a lui faire passer les quelque beau mois qu'il lui reste. 🤧

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Nina mais je n'avais que des poissons rouges. Je ne peux pas t'aider.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Céline avec de bonnes nouvelles.

Bonne soirée - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale

Toujours aussi agréable de te lire.

Passe une bonne journée - A demain

BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je kiffe trop les chient de cette rase

PS: si vous trouver un hamster pas cher en suisse (au canton de Vaud)👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir déjà Mouna1020 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut tout le monde !!!

Je voulais vous demandez si déjà, vous aviez des poissons, si oui aidez moi !!!

Une de mes guppy (mini) est très vieille (pour un poisson) et elle se fait rejeter des autres, elle ne mange presque plus et j'ai remarquer qu'une bosse étais apparu sur son dos.

S'il vous plais aidez moi a lui faire passer les quelque beau mois qu'il lui reste. 🤧

Coucou lionblanc, j'ai eu des guppys mais pas ce problème là !! tu ne peux pas la changer de bac, ils vont la becqueter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, j'espère que chez vous ça va, et qu'il ne fait pas trop moche dehors :P

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou la miss enjoyhamster !

ici c'est le déluge, et les louloups qui veulent rentrer sortir !! bonjour mon sol !!grhhhh !!

ca a été la reprise ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?