Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'étais allée voir ils sont justes impressionnants .. limite majestueux mais maintenant qu'on sait d'où tu viens .. rien de surprenant hihihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui tout s’enchaîne dans ma richissime ascendance !! 🙂 punaise si seulement je gagnais au loto, mais j'aurai plus de chance si je jouais non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il parait que 100% des gagnants ont tenté leur chance !! Hihihi mais je joue moi !....

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez une blague reçue tout fraichement !

3 candidats passent un test d'embauche

> > Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.

> > - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.

> > - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?

> > - Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.

> > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! ...

> > Candidat suivant !!!

> > Le deuxième candidat :

> > - Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.

> > - C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?

> > - Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...

> > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! ...

> > Candidat suivant !!!

> > Le troisième candidat :

> > - Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ..

> > - C'est parfait !!! ... Où avez-vous travaillé auparavant ?

> > - À la mairie, services techniques !.

> > - À la mairie ? Je n'en reviens pas !!!

> > Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ?

> > - Mais évidemment !!!............ Valet, Dame et Roi !!!....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je l'ai fait Tania !!!!!!

Je vais me répéter mais ils sont vraiment fabuleux !!!!!!!!!!!!

On s'attend à voir le petit chaperon rouge !!!!!!!! Non ce loup n'est pas gentil.

Je me rappelle d'un film vu à la télé, je pensais que le titre était "Nathygan" mais je n'arrive pas à trouver sur internet. C'était l'histoire d'une ado qui traversait le Canada pour retrouver son père accompagnée d'un loup.

Et bien quand je vois tes louloups, ça me fait penser à ce film ou à Croc Blanc.

Citer
Tania28700
Tania28700

Le cinéaste a dû passer un paquet d'heures d'attente avant de réussir cette vidéo ,

d'autre part il doit avoir un zoom d'enfer, et que dire des ralentis !!!!!

3'46 de bonheur

http://www.youtube.com/embed/fdSVp9GFeS4

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Tania hihihihihiihihihihihhi !!!!!!!!!!!

Bon, je vais arrêter pour le moment, je suis entrain de faire de la compta, je paie des factures. Entre deux factures, je suis wamiz..........

C'est pire que si je jouais à la belote.

Citer
Tania28700
Tania28700

Magnifique nature !!! vous avez du aimer cette vidéo !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci vidélyne mais tu vois je viens de mettre dehors mes louloups, qui commençaient à se chercher sévère, donc "allez vous frittez dehors !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

non tu es au taf ??? mdr !!compte à l'endroit, surtout !! bonne fin de journée !! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?