Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania28700 ;) oui c'est le déluge, c'est le moin que l'on puisse dire, aie pour le sol ... :)

Oui la reprise c'est bien passée, juste le rythme était peu dur, pour se réveiller :D

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes enfants aussi ont eu un peu de mal ce matin !! mais il n'y a pas le choix !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur :) c'est pour notre avenir. Heureuse d'être chez moi tout de même *')

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous mangez quoi ce soir ?

Ici salade de gésiers de volaille, et tomate, pommes de terre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam !!! ça me donne trop fin, moi je ne sais pas :)

---- ça fait rêver 🙄
Citer
Tania28700
Tania28700

oui voila c'est tout à fait ca, en plus je mettai une mousse de canard que j'avais à leader price, pas du foie gras, mais ils n'en ont plu !! 😈, avec des tartines de pain de mie grillées, miam !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut tout le monde !!!

Je voulais vous demandez si déjà, vous aviez des poissons, si oui aidez moi !!!

Une de mes guppy (mini) est très vieille (pour un poisson) et elle se fait rejeter des autres, elle ne mange presque plus et j'ai remarquer qu'une bosse étais apparu sur son dos.

S'il vous plais aidez moi a lui faire passer les quelque beau mois qu'il lui reste. 🤧

Coucou lionblanc, j'ai eu des guppys mais pas ce problème là !! tu ne peux pas la changer de bac, ils vont la becqueter !

Bonsoir, je l'ai mise dans le pondoire, avec une plante, un coquillage et deux crevettes .

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le seum mdr *') ben régalez-vous bien alors :)

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Moi je ne c'est pas se que l'on va manger. 👎

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Bon alors bisous les poulettes !!!!

Et surement a demain !!!!! 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?