Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les poulettes et au coq Bewight.

Bisous à tous

Citer
Usibelle
Usibelle

Au restaurant ou je travaillée les chats passés par dessus les murs c'est pour ça que mon patron les a fait surélevé. c'est la terrasse du restaurant

.On avait pas le droit de les nourrir. J'espère ne plus y retourner car ça fait deux ans que je suis en maladie professionnelle
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

elle est belle la terrasse , mais ça doit pas faire jolie surélever des murs ?

Il voulait pas de chats sur ça terrasse pour l'hygiène ?

C'est dommage , car un restaurant jette pas mal de reste de viande ça peut faire des animaux heureux avec .

J'espère que tu n'as rien de grave :( , et que tu n'y retournera pas , pourquoi tu es toujours salarier la bas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le capitaine est sur le pont !!!Bonjour a tout l'équipage ,

je ne peux pas dire que je suis sourire aux lèvres mais je sais aussi que MACK n'aurais pas voulus que je reste dans les cales et dans le noir

, donc comme la vie doit continuer je vais relancer le galion sur de nouveaux horizons en sa mémoire

et une pensée chaque jour encore pour longtemps!!! Vidélyne je comprend ta demande et crois moi je ne t'en veux pas , je sais qu'il aurait préférer nous voir faire la fête il l'a toujours dit je ne veux voir pleurer personne sur ma tombe mais boire et chanter à mon souvenir comme bon fêtard j'ètais !!! même si c'est dur et le cœur ne va pas toujours y être ,

capitaine reprend la barre , merci de tout vos messages les ami(e)s et bon lundi bien sûr , nouvelle semaine qui doit redémarrer , je vais un peu mieux les antibiotiques ont fait effets , sirop, miel, créme et citron aussi j'avoue remède de grand-mère mais efficace quand même. Amitié du capitaine
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, en bon capitaine tu es déjà sur le galion.

Bon le cœur n'y est pas aujourd'hui, c'est la période aussi. Une pensée pour Mach bien sûr.

Amitié. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, en bon capitaine tu es déjà sur le galion.

Bon le cœur n'y est pas aujourd'hui, c'est la période aussi. Une pensée pour Mach bien sûr.

Amitié. Bisous.

Chalut Mincat merci ma belle pour ta pensée , et oui le cœur n'y est pas mais la vie doit continuer et certains choses ne peuvent être mises de côtés trop longtemps!!!

Je sais que MACK n'aurais pas voulus non plus

ni mon oncle d'ailleurs ils ont toujours dit que j'étais une battante alors je devais tout pouvoir traverser même dans la douleur :(, il a plus tout le weekend même les anges du paradis ont été triste c'est ce que disait ma grand-mère quand il pleuvait , les anges attendent de nouvelle arrivée , bon j'avoue que c'est un peu bizard mais c'est ceux qu'elle avait trouvée de beau à nous dire quand on perdait quelqu'un de la famille et qu'on voulait trop d’explication , je m'en suis servi aussi pour mes enfants !!! bon lundi mon amie et gros bisousss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment pas de blagues et humour a cause du deuil qui affecte Sylsyl

Bonjour Usibelle mon amie et merci de ce respect et de ton message cela me touche beaucoup :(

il s'est envolé vers son repos éternel , je comprend et je même si moi je ne peux être tout feu tout flamme comme d'habitude relancer le post les filles vous pouvez bien sûr !! Usibelle les blagues je peux comprendre mais je te connais aussi bien pour combattre toute l'injustice envers les animaux dont tu peux revenir avec çà aussi sur le post , les blagues on verra plus tard elles reviendront car comme disait mon ami

la vie continue et je t'interdit de me pleurer trop longtemps même si je lui es fait une promesse que je ne peux tenir pour le moment :( merci Usibelle et bon lundi mon amie avec ta tribu gros bisoussssssssssssss!!!Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

C'est gentil à toi de vouloir t'occuper de ces minous.

Si les deux chattes appartiennent à quelqu'un, tu ne peux rien pour elles, à part leur donner à manger.

C'est LAMENTABLE, certaines personnes ne s'occupent pas de leurs animaux elles sont IRRESPONSABLES. Ces chattes vont faire portées sur portées et s'épuisées et peut-être attraper des MST elles devraient être stérilisées. Et le sort des chatons....

Il faudrait les placer dans une bonne famille.... ou voir avec une association peut-être.

Bonne continuation pour ton stage. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈çà beuggggggggggggggggggggggggggg😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !

Comment aller vouuus ?

Capitaine , le cœur n'y ai pas , mais reste positive ! Je suis désoler pour toi , j'ai compris ce qui était arriver :(

Nous sommes de retour en début de semaine !

Malheureusement je ne vais pas travailler aujourd'hui , eh oui les maladies reviennes ..

Aller les gourmandes tenez bon j'apporte le petit ( ou pas ?

)déjeuner dans pas longtemps !

En attendant un en-cas ( plus ou moin ) !

Lundi .. Personne ne l'aime .!.

Gros bisou je reviens d'ici dix minutes les filles !

Wamiz m'a beaucoup manquer , parler avec vous toujours de bonne humeur m'a énormément manquer aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?