Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Colombe
Colombe

Bonsoir à vous toutes ,je vous souhaites une bonne:

bisous à toutes Ines gros bisous!! ainsi que au coq !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le capitaine est sur le pont et oui entre tristesse😔et colère je n'arrive pas à dormir

😡 mais bon comme on dit la vie continue :( mon ami tu es parti pour ton voyage définitif ,

repose en paix , tu ne souffres plus et je sais que tu n'aurais pas voulue me voir dans cet état , je sais que tu me regardes pardonne moi ,

je t'avais promis de pas pleurer autant juste une larme mais là je crois bien que c'est un torrent en colére qui déborde :(

je hurle l'injustice quand je sais que c'est toujours les meilleur qui nous quitte et les pourris qui t'emmerde toute une vie pour des broutilles , de la jalousie bourrée d’hypocrisie , et ***** je sais ma colére monte encore mais la vie n'avais pas le droit de t'emmener aussi vite , on l'aimait ensemble cette ****** de vie et on a partager tant de bon moment , tu étais là pour moi et moi pour toi mais je n'es pas pus te sauver :(

pardonne moi je t'aime et tu resteras dans mon cœur à tout jamais :(:(:(:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Il pleut des cordes ici, comme si le chagrin se poursuivait accompagnant notre coq secret.

🤧

Merci duchesse ton message est véridique même le temps n'y est pas tout pleure la perte d'un ami très chers surtout à mon cœur 🤧je peux vous dire qu'il avait hâte de venir mettre un peu de bordel sur le pont comme il disait et dire haut est fort ceux que certain(e)s auraient besoin d'entendre ,

vous me connaissait les ami(e)s et bien MAKC2 était pire que moi comme vous avait pus voir sur les photos un baroudeur au grand cœur mais qui n'avait pas sa langue dans la poche quand même !!! je sais qu'il savait que çà se terminerait comme çà mais surement pas aussi vite ,

désolée les filles je n'es pas pus vous le ramener pour un méga délire ensemble ,:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylsyl , je t'envoie des onde :

pour te soutenir dans cette épreuve

bisous!!

😔

Merci Colombe de passer par chez nous pour ton soutien mon amie .

Je ne sais quoi te dire la tristesse m'envahie à chaque mot que je tape et les larmes ne savent plus cesser de couler ,.

je crois que cette année a été pour moi la plus dur à supporter, entre deux j'avais bien remonter et la chute de cette perte d'un ami très chers à mon cœur,

il est parti pour un voyage en laissant ceux qu'ils l'aiment pour retrouver ceux qu'il a aimé et perdu :( ma fais tomber dans le fond pourquoi c'est toujours les même qui doivent payer l'addition pendant que certain(e)s passent leur temps à nous faire vivre leur présence :( je t'embrasse Colombe porte toi bien aussi , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosse penser au poulailler j'avoue ressentir quelque chose de triste du a ce qui s'est passer j'arrête pas de penser au jeux de mot ou autres...

Bonne soirée les amies

😔Salut Bewight😔 Merci aussi pour ton soutien ,

il est rentré au garage définitivement, tu sais MACK adorée tes jeux mots cela le faisait bien rigoler quand vous cherchiez toi et Vidélyne le meilleur jeux de mots! comme il disait il pert rien pour attendre celui-là je vais le rendre dingue et on va bien rigoler car le roi du poulailler après sûr que c'est moi :( voilà,petite parenthèse pour te dire que tu étais aussi dans nos conversations :( merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔La tristesse est aussi chez les animaux comme nous ils ont un coeur et des larmes :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, je remercie Inespascale d'avoir répondu a ma question.Sylsyl je t'envoie mes

[youtube=https://youtu.be/vc4FuJb434A]

😔Merci beaucoup Usibelle pour ton soutien aussi mon amie😔

Vos messages à toutes mon beaucoup toucher et je sais qu'il aurais apprécier puisqu'il disait toujours qu'on était une sacrée bande de rigolote

et qu'on s'était bien trouver toutes ensemble , on formait le plus bel équipage d'amitié , alors merci à toutes !!!

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

capitaine vous salut les ami(e)s de chez nous😔Un GRAND MERCI et BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE quand même, bisoussssssss et Amitié sincére

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous .Temps gris

[youtube=https://youtu.be/8cb80nwa2-A]

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les poulettes, il faut que ce post soit toujours en haut de l'affiche en mémoire de Mack.

Usibelle, remets tes histoires et images drôles.....

Et le reste de la basse-cour, racontons nos blablas comme d'hab.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?