Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi j'ai pris des pastille lysopaine citron miel, et ca m'a fait du bien, là où j'avais mal (c'est pas du syntol pourtant !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ben....... J'voulais venir avant mais beaucoup de travail et puis après Wamiz était en maintenance....

Non Mintcat, ce sont les bureaux d'à côté mais pas les nôtres. On a été oublié. Je reste avec ma vieille moquette.

Bonne soirée les poulettes et peut-être à plus

Coucou Vidélyne,

Rhoo, pas de chance, je t'ai trouvé de belles moquettes pour un rochain changement

type savane

géométrique et colorée

végétale

Bon mardi. Bisou.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bah Knut, on t'a vu en meilleure forme !! soigne toi bien !!

Ici aussi il caille, l'automne arrive bien vite, on n'a pas le choix ! courage pour ta journée et à plus sur skype !

Oui Mintcat, je taffe ce matin,

chez mon pépère qui est parti en vadrouille !

Salut toi la duchesse ça va oui je veux être en forme mais ça commence être tout le temps malade à cause un temps hyper m........... . Et bien partout on se la gèle et sûrement chez notre belle des île il fait hyper beau . Oué bon courage chez pépère et à toute l'heure chez skype . Ouui tu as vu avec l'ours femme pauvres animaux et les gens réagis pas . Aller prépare toi une moumouth comme ça on aurais pas froid .

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi j'ai pris des pastille lysopaine citron miel, et ca m'a fait du bien, là où j'avais mal (c'est pas du syntol pourtant !)

Duchesse j'ai adoré ta girafe ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Déjà aux taquets Tania !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas finir la journée sur les rotules................

Côté météo, le même temps que par chez vous, les poulettes. Gris et température fraîche. Pas la joie quoi....

Je serai bien restée à la maison mais c'est la semaine de faire les paies........

A plus les poulettes, les collègues sont tombés du lit......

Bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Ben....... J'voulais venir avant mais beaucoup de travail et puis après Wamiz était en maintenance....

Non Mintcat, ce sont les bureaux d'à côté mais pas les nôtres. On a été oublié. Je reste avec ma vieille moquette.

Bonne soirée les poulettes et peut-être à plus

Coucou Vidélyne,

Rhoo, pas de chance, je t'ai trouvé de belles moquettes pour un rochain changement

type savane

géométrique et colorée

végétale

Bon mardi. Bisou.

Videlyne garde ta moquette comme ça tu pourras faire un gros dodo quand tu sera claqués hihi mais la moquette de mimicatou est belle cela du léopard ça rester bien chez ma mami oui oui elle a aussi de la moquette ^^ dans les chambres :)

GRos bisous bon mardi ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, là je n'ai plus de gingembre frais. Je fais infuser un sachet de tisane gingembre citron bio et je met du miel

Tania, bon taff alors. En ce qui concerne Bewight, il me semble qu'il a écrit sur le post qu'il ne viendrait pas cette semaine.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhoo il y en a une qu'il ne va pas falloir qu'elle m'échaude encore ! une canadienne poste pour donner des calmants à son toutou qui aboit ss arrêt, donc on est deux à lui dire, "il faut trouver la cause"

sa réponse "facile de dire ca" !!! je viens de reposter et si elle me prend de haut (ok je ne suis pas grande !😉) elle va voir de quel bois je me change ! 🤪

Et oui Tania ! J'ai vu aussi un sujet où une personne conseille un collier anti aboiement électrique😠

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Allez bon mardi à toutes les poulettes et au coq.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo tu es fortiche dis donc ! bravo à toi ! et oui mon rêve était celui là ! et j'ai pu même les embrasser !! trop fière !!

😉Coucou duchesse 😉

Géniale ta journée ma belle auprès des loups , j'ai vue mais tu sais moi aussi j'aurais trouver ta devinette , tu étais si heureuse que çà ne pouvait être que çà,

les caresser et les approcher de très prés

, super je suis contente pour toi ma belle !! voilà un rêve réalisé çà c'est cool

!!! moi c'est de caresser les gros minous genre tigrou et panthéra mais çà c'est moins facile alors un rêve qui restera surement un rêve , pas grave il y en d'autres que j'ai réalisée surtout cette année !!! je te souhaite un bon mardi ma belle et gros bisoussssssssssss , capitaine te salut mon amie

Coucou

Si tu veux on peux s'organiser une rencontre chat bengale, et chat tinger ! c'est moins gros pour commencer ! et c'est des contacts ! 😉

😉Merci Tania

c'est cool chat une balade avec les beaux minous moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee chat !!!😉 j'ai eu la chance d'aller une journée entière au parc des félins a Augneau

et crois moi j'en es vue de sacré minous et de magnifique!! certains pas Croc commode plus tôt féroce mais tellement beaux , j'ai passée une superbe journée et pris pleins de photos !!! merci pour l'invitation ma belle et bisousssssssss
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?