Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bien sûr que la vie continue Sylsyl, il faut toujours aller de l'avant, mais chacun a son rythme et sa personnalité. Oui toi tu es une battante.

Hier il a plu aussi, mais ce matin il n'y a plus que quelques nuages, le soleil arrive. Bon je reviens plus tard.

Et heureusement que nos boules de poils sont là, dans les bons et les mauvais moments.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clara,

Et oui avec ce temps les maladies sont là, bien tenaces. Mon fils n'est pas très bien non plus.

Enfin ! c'est l'automne.

Bonne journée quand même, je dois faire une pause, je reviens tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour MintCat !

Bon rétablissement a lui !

Bonne journée à toi aussi et merci !

D'accord a tout a l'heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !

Comment aller vouuus ?

Capitaine , le cœur n'y ai pas , mais reste positive ! Je suis désoler pour toi , j'ai compris ce qui était arriver :(

Nous sommes de retour en début de semaine !

Malheureusement je ne vais pas travailler aujourd'hui , eh oui les maladies reviennes ..

Aller les gourmandes tenez bon j'apporte le petit ( ou pas ?

)déjeuner dans pas longtemps !

En attendant un en-cas ( plus ou moin ) !

Lundi .. Personne ne l'aime .!.

Gros bisou je reviens d'ici dix minutes les filles !

Wamiz m'a beaucoup manquer , parler avec vous toujours de bonne humeur m'a énormément manquer aussi !

Coucou Linga merci pour ton petit message de soutien aussi

!!!Oui encore ce fichus lundi j'avoue que moi c'est un jour de la semaine que je n'es jamais aimer mais bon faut bien commencer quelques part :) merci pour le mars livraison d'un gros camion pour moi çà ira enfin pas trop bon pour la ligne tant que tu en abuses pas ;)

chez moi il pleut ral bol mais bon va bien falloir sortir mes fauves du lit, çà c'est une autre histoire car ils n'aiment pas la flotte sauf la douche où l'étang à voir la riviére aussi ;) bisous et merci bon lundi à toi et repose toi profites que tu ne travailles pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les poulettes, il faut que ce post soit toujours en haut de l'affiche en mémoire de Mack.

Usibelle, remets tes histoires et images drôles.....

Et le reste de la basse-cour, racontons nos blablas comme d'hab.

Bonjour ma Vidélyne ;) et oui t'inquiète je comprend tout à fait et oui la vie continue et

notre blabla le faisait bien rire et le soutenais aussi donc je sais qu'il nous regarde et aimerais pas me voir sombrer :( donc pas de soucis on relance les machines du galion amitié toute voile dehors

, capitaine est sur le pont et son équipage aussi avec la plus belle amitié qui se doit chez nous tout pour un(e) tous pour tous !!! bon lundi et bon courage au boulot , thé a l'horizon

pour bien commencer ce fichus début de semaine sacré lundi ;)bisou mon amie et merci de ton soutien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne

oui , tout se passe bien ils sont contant de mon travail .

Non c'est pas personnel , à mon stage il y a deux chattes (jeunes ) avec leurs chatons ils sont sauvages .

Une du restaurant ma dit qu'il appartenait à des personnes mais elles font des petits .

Comme ça me faisait la peine de voir des chatons livrer à eux mêmes je suis allé les voir avec un peu de jambon . Au début une des mères , me regarder de loin après elle a vu que j'étais inoffensifs et je lui donner à manger donc elle est venu vers moi . Elle rester vers moi sauf les deux chatons de cette femelle me regarder mais ne boit que du lait ils ne mangent pas de viande .

Mais comment faire pour que les chatons mangent du solide (l a viande ou des croquettes) et pour qu'ils ne sont plus craintif des humains , car j'aimerai qu'ils trouvent une familles et qu'il ne sont livrer à eux même .

Après je peux leurs acheter de la nourriture . ^^

Je sais pour être moins craintif il faudra du temps mon ancien chat était un chat sauvage .

Bonne balade ^^

Bisous

Coucou ALLion superbe nouvelles donc si tout va bien a ton stage ? ! merci aussi pour ton soutien Ptit ange cela me touche beaucoup!!!

je sais que là tu es déjà au fond de ta cuisine , c'est cool alors bonne journée et prépare de bonne chose car bientôt la tablée des poulettes vont arrivée et tu vas nous offrir le plus beau des repas ;) c'est cool ce que tu fais pour les mimous et oui souvent les gens ne font pas attention aux animaux qui passent leur vie dehors c'est malheureux mais c'est comme çà, continue à les nourrir si tu peux , la maman verra bien t'inquiète que tu ne leur veut aucun mal ma belle et elle aussi elle viendra te manger dans la main!!! bonne semaine ma chérie et gros bisoussssssssss capitaine te salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit moralité du capitaine !!!

"""

"""

"""

"""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Une bonne idée pour espérer et cacher cette maladie qui ne te rend pas toujours belle 👍

continuer à être femme malgré la douleur et la perte de ces cheveux , elles n'oublient pas d'être belle à l'extérieur pour supporter la destruction à l'intérieur

rester femme encore jusqu'au bout

BRAVO a tout ceux qui se battent et bon courage !!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Bon retour parmi les tiens Capitaine sur le galion de l'amitié.

Ce matin, le soleil est de retour. La pluie a commencé de tomber vers les 17 h 30 hier. Peu après la balade avec Vidély.

Et oui encore ce fichu lundi qui revient. La galère pour arriver jusqu'à mon bureau. Les travaux de voirie ne sont toujours pas finis. Déviation et route barrée. J'ai dû me stationner à environ 500 mètres du parking du bureau. Avec des talons de (je mesure.....) 7 centimètres sur un trottoir défoncé........ bonjour les chevilles tordues.

Arrivée au portail du parking, portail fermé à clé et la clé bien sûr restée dans ma voiture. Heureusement, il y a un portail qui n'est jamais fermé à clé. Je ne me voyais pas faire le sens inverse pour récupérer la clé.

Et ce n'est pas tout. Travaux de peinture à l'intérieur du bâtiment. C'est une horreur. J'ai dû aérer avant de pouvoir entrer dans l'accueil. Mon estomac a voulu me restituer ce que j'avais mangé ce matin. Heureusement, ça doit être fini.............. Il ne reste plus qu'à bien ventiler tout le bâtiment.

Les collègues vont bientôt arriver. D'ailleurs, le chef devrait déjà être là pour préparer le café et le thé.

Aller, je vais aller mettre en route les machines......

Bisous les filles et bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon chez moi c'est le déluge, alors on va attendre un peu et mes gros ne sont pas presser de sortir de sous la couette

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?