Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Pour le moment pas de blagues et humour a cause du deuil qui affecte Sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Le soleil arrive sur le Val de Saône. La pluie a cessé de tomber.

Les boules de poils vont très bien. Lulu nous a fait plein de cabrioles avant de disparaître dans une de ses cachettes.

Cali est étalé sur la table et Vidély est sur le canapé à se faire gratouiller par Lucas et Clara.

Un dimanche matin comme je les aime, plein d'amour.

Bisous le poulailler et bon appétit - à plus

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Félicitation Inespascales et Angéline56 pour être dans le top :) .

Toute mes condoléances Sylsyl🤧

:'( courage .

Il a l'air bon ton gâteau Tania

Mon stage ce passe bien il y a eu beaucoup de monde surtout jeudi journée charger je n'ai pas pu venir plutôt

J'ai une question mais à qui je peux la demander ?

Bonne journée gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour un Amour de lion

Contente que ton stage se passe bien.

Pour ta question, si ce n'est pas trop personnel pose la ici, une poulette pourra te répondre.

Autrement, envoies moi un mail.

Bisous à plus, petite balade avec Vidély

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Vidélyne

oui , tout se passe bien ils sont contant de mon travail .

Non c'est pas personnel , à mon stage il y a deux chattes (jeunes ) avec leurs chatons ils sont sauvages .

Une du restaurant ma dit qu'il appartenait à des personnes mais elles font des petits .

Comme ça me faisait la peine de voir des chatons livrer à eux mêmes je suis allé les voir avec un peu de jambon . Au début une des mères , me regarder de loin après elle a vu que j'étais inoffensifs et je lui donner à manger donc elle est venu vers moi . Elle rester vers moi sauf les deux chatons de cette femelle me regarder mais ne boit que du lait ils ne mangent pas de viande .

Mais comment faire pour que les chatons mangent du solide (l a viande ou des croquettes) et pour qu'ils ne sont plus craintif des humains , car j'aimerai qu'ils trouvent une familles et qu'il ne sont livrer à eux même .

Après je peux leurs acheter de la nourriture . ^^

Je sais pour être moins craintif il faudra du temps mon ancien chat était un chat sauvage .

Bonne balade ^^

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Continue à donner à manger à la mère et les petits viendront d'eux même. Mais tu sais, tu dois être patiente.

Oui tu peux acheter de la nourriture pour eux. Je le fais aussi pour deux chats qui trainent vers chez moi. Mais eux ne sont pas sauvages.

Mais fais aussi attention aux propriétaires des chattes. Ils seront peut-être pas d'accord pour que tu les nourrisses. Soit prudente.

Et puis, il y a aussi le propriétaire du resto où tu travailles, demande lui la permission de nourrir les chats.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Les autres poulettes pourront aussi te donner des conseils.

Bisous et bonne soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci je ferais ça alors ^^ . oui c'est vrai , mais j'ai de la patience ^^

Je ne savais pas , c'est des chats errants vers chez toi ? Mais comme il y a des chattes (2) dont une elle est pleine et il y a des chatons des croquettes chatons suffira ?

Oui ce qui est bien c'est que l'hôtel restaurant se trouve dans une zone commerciale il n' y a pas de maison à coter .

Oui je leur demanderai mais comme les animaux sont admis certains clients dois aussi les nourrir ?

Merci beaucoup de m'avoir aider c'est très gentille de ta pars ^^

Bonne soirée gros bisous ^^

J'espère que tes animaux vont bien : )

Citer
Usibelle
Usibelle

Les clients ne sont pas obligés de les nourrir c'est a leur appréciation. Au restaurant ou je travaillais les chats sont interdit de terrasse. Mon patron a fait tendre des murs en toiles sur la hauteur des murs d'origine. Chaque fois je m'attrapais avec le personnel a cause de ça.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir le poulailler tout le monde va bien ? Vous aviez passe une agréable journée . Cette après midi ça flotte mais à 15:00 soleil au rendez vous . Aujourd'hui pas de sortir j'ai regardé sur 6ter vous voyiez le truc sur les dépôts et Gordon Ramsay un cuisinier j'ai admire . Alors cette apres midi c'était brocante mais sûrement tout le monde est partie . Hier vite fait au marché et quelques magasins rien de spécial . Alors il y avait du beau temps chez vous j'ai espère que oui . Je viendrai demain matin au boulot . Gros bisous et bon dimanche

Une petite pense à notre coq secret et notre capitaine sache tu pourrais toujours avec nous ici et notre soutien .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Usibelle

Oui c'est vrai ta raison , je ne savais pas mais dans pas mal de restaurant ou je travailler les chats n'étaient pas autoriser mais les chiens oui . Dans ce restaurant ils sont autoriser .

Les chats sauter pas par dessus les murs ?

Vous nourrissez les chats errants où vous travaillez ?

Merci de m'avoir aider c'est très gentille de votre part :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?