Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo, Sandrine où êtes vous ?

Bon vendredi . Bisou.

Oh chat bugue, chat bugue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Petit passage éclair pour vous saluer. Je reviendrai un peu plus tard.

Bisous à tout le poulailler

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,mon opération c'est bien passée. Je suis sortie hier a onze heures avec un bras tout raide. Je suis arrivée a la maison directement me coucher. Gros bandage a la main

.Cayla er Rescues sont venus voir, ils sont très fusionnels

.

la coupe du monde de rugby démarre.

bon appétit

bisous a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

Regardez ce qu'a écrit Wolfman sur le post de Colombe a mon sujet pour qui il se prend ;c' est un bras d'homme ça , ou alors tu as oublié de t'épiler)un vrai manque de respect. Continuons sur le rugby

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=oi8zOPda7LU]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu Usibelle.............

Le calme est revenu. Vendredi de folie ce matin. Mais le travail a été fini à temps.

Mintcat, l'électricité est revenu à 20 heures 10 mais avec les conditions climatiques, la télé ne fonctionnait pas bien. Jeudi, nous n'avions presque plus d'eau, juste un filet. Pas d'eau chaude pour se laver. On a fait à l'ancienne, faire chauffer de l'eau. Tout est revenu dans l'ordre.........

A plus, encore quelques petits dossiers à traiter et enfin le week-end. Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci la Belle des Iles pour ton message. Encore superbe robe..................

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez ce qu'a écrit Wolfman sur le post de Colombe a mon sujet pour qui il se prend ;c' est un bras d'homme ça , ou alors tu as oublié de t'épiler)un vrai manque de respect. Continuons sur le rugby

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=oi8zOPda7LU]

😉je viens de lire aussi Usibelle 😉 Laisse tomber çà vole très bas et çà n'en vaut pas la peine !!! il nous a jamais respecter de toute façon !!!repose toi et remets toi vite mon amie , gros bisoussssssssssss

Bon rétablissement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈la page 2100 bloque les filles ont peut pas citer , ni voter 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Un peu de lecture

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?