Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mercredi les poulettes...🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur une île c'est chouette aussi!

Sur ma plage j'en ai fait des mariages... original et pas collé monté! en plus on peut se baigner quand on veut!

😉

😉Halloha !! la belle des îles :) Houlàlà que de magnifique mariage sur la plage :)à ""je veux""je veux"" ha oui !! çà c'est facile à dire ""oui"" quand on a enfin ceux qu'on mérite de la vie """"Sinon mon amie bonne nuit

et dommage quand çà beug , tu m'a émerveillée ce matin au réveil avec les plus belles couleur du monde:) j'adoreeeeeeeeeeee!!! alors là repose toi mon amie et je te dis bon mercredi ma belle

, à demain enfin ce soir peut importe c'est toujours un royal plaisir de te lire :) gros bisoussssssssssssssssss du capitaine bien heureuse """"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Pour toi la belle des îles KDO que je sais te fera bien plaisir :) amitié capitaine ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voiture des poulettes!

les mariés...cuvée spéciale dans l'élégance!!!😁

il faut assurer pour la monnaie et payer le voyage de noces!

👍👍Sublime les voitures de mes dames d'honneurs car la mienne c'est toujours celle-là

ma belle et çà va pas changer pour une fois la mariée aura une voiture noire comme çà la robe

ressortira mieux sur les photos :) la jarretière que tu as trouvée **magnifique ***splendide la classe*** , normal on a la classe on peut pas avoir moins en amitié chez nous c'est tout où rien """ allez ma belle douce nuit et à demain

, merci pour ce passage toujours fort agréable , gros bisoussssssssss..Bon mercredi moi sur un nuage avec tout çà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles. A demain.

Oui très beau ce minou.

Un petit coucou à la Belle des îles. Bon mardi.

😉

😉Chalut Mintcat, je reviens sur cette photo sublime 👍👍Tu as bien trouvée bravo ma belle :)moi je suis avec çà :)

et les quatre saisons

Bon mercredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui paie !

à condition que si la cagnotte contribue au voyage de noce, vous m'emmenez ! je ne vous embêterai pas du tout ! chacun sa vie...🙂

😉

😉Tania ma belel Tania :) bon déjà tu as oubliée que les fiançailles c'est au château et le mariage sur les îles de notre belle amie :) on a la classe où pas et chez nous c'est le tapis rouge pour les belles quand même, aurais-tu perdue là tête duchesse

?!..D'être DamoiZelle d'honneur te réussie pas croc :)..LOL...Allez remets toi de tes émotions c'est moi qui dit ""oui"" sinon voyage assurer voyons on part toutes là-bas pour s'éclater, Inespascale à pratiquement déjà tout prévue aussi de son côté pour nous

, elle assure c'est pas mon second pour rien sur le galion

:)Et ta robe

alors tu l'as pas trouvée ? heureusement que j'ai un bon styliste de mon côté pour que vous soyez toutes magnifiques comme toujours...Bon mercredi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

💨Les CH'Amies le déjeuner est servi du côté de chez nous,

comme tout les matins pour bien commencer notre belle journée en ce mercredi déjà arrivée demi semaine :)😋😋

Bon appétit et ce bouquet de l'amitié pour chacune :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je vois que ça avance bien.

Oh oui de magnifiques photos ont été postées.

Bon moi je cherche toujours ma robe.

Bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

😁Une balade pour rêver de magnifiques paysages en prenant un bon café c'est aussi bon pour le moral :) bonne matinée les amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je vois que ça avance bien.

Oh oui de magnifiques photos ont été postées.

Bon moi je cherche toujours ma robe.

Bonne matinée.

😉😉

Chalut Mintcat et oui c'est un plaisir des yeux toutes ces magnifiques photos , belles recherche pour chacune vous assurez superbement bien les amies :) Mintcat comme tout les matin :

petit café ensemble :) sinon bin **oui

** alors tu as vue toutes ce mets au boulot pour que se soit un magnifique jour pour l'avenir de toutes les couleurs en beauté surtout:) mais avec des amies comme vous toutes tout semble si facile,

on est branchée sur les mêmes ondes d'amitié avec

un brin de folie qui nous va bien :) bon co-voiturage

ma belle si tu en as un ce matin ?! sinon bonne matinée quand même mon amie et gros bisousssssss à tous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?