Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un petit doublon mais la robe est tellement jolie ce n'est pas grave...

je repars pêcher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le fun elles sont belles, pour ma robe rouge je prends celles du milieu qui rappellent le détail de la dentelle!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

discret et sur le côté...sympa!

Bibi voilette!

pour la cérémonie!

en premier pour le début de la cérémonie!

après le n°1 pour la journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui-là me fait craquer...je prends

ma panoplie est complète!!!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BB CLT

c'est ma faute , ma très grande faute, j'ai tout acheté...et j'ai payé avec la carte du Chien!ihihih!

la plus belle frimousse est celle qui nous regarde avec amour!!!

Belle journée les poulettes!👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après son mariage le capitaine reprend la Barre, pas celle de la tête!lol!

et vogue.... le trois mâts est prêt ...👌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un p'tit dernier avant de partir pour mes poulettes préférées!!!

🙂 coucou Usibelle! je pense à toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉.

Coucou les filles me voilà!! Bon capitaine un peu fatiguée avec toutes ces préparations !!!

Soirée bien arrosée

, ce matin grasse matinée !!!

capitaine prend la barre tranquillement, mais au RDV quand même avec les belles de chez nous !! vais lire vos commentaires, j'ai déjà survoler le post :)

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les filles vous avez fais chauffer les cartes bleu :)..LOL...Bon je vous souhaite une belle journée et un bon jeudi

à toutes :) Houlàlà çà beugggggg!!!!!!!!!!!déjà ce matin

:(GRRRRRRRR!!!!! çà va être coton encore pour poster !!! alors milles excuses si je répond pas à toutes , je reviendrais le faire comme d'habitude ,

prendrais un peu de mon temps mais vous répondrais mes amies :) gros bisous à toutes et aux loulous surtout ..

...Amitié les amies de chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Soleil et encore du soleil. 30° pour cet après-midi. La sieste va s'imposer par cette chaleur.............

Ce matin, je suis allée faire les boutiques pour trouver "the" robe. J'en ai sélectionnée 3. Maintenant, il faut que je me décide............

Alors la 1ère

en référence à notre groupe de poulettes (mais un peu courte pour moi)

La 2ème

Couleur "champagne"

et la 3ème

Ah, j'hésite, j'hésite..................................

Bon, je vais voir les chaussures.

Bisous les filles à plus

😉😉Coucou Belle Vidélyne car là ''""WOIOUUUUUUU!!! comme t'es jolie avec tes plumes, j'adoreeeeee!!! là premiére et les chaussures avec dentelles et perles 👏👏Fait gaffe tu perds tes plumes et

on te suivra à là trace :)..LOl...Bonne journée ma belle

, je sais qu'aujourd'hui c'est repos pour toi , donc profites en bien et bonne balade , on évite les magasins , t'as fais croc d'achats le banquier va gueuler :)...LOl...Bon comme c'est toi qui fais les payes , pense à mettre une prime à toutes pour un cadeau suplémentaire au capitaine :)Gros bisous ma belle et à demain , le thé de l'Amitié

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?