Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Coucou Mintcat :) WAOUUUUUUUUUU!!! J'adoreeeeeeeee!!! la premiére qu'elle robe sublime et ce bleu mon préféré:) Quel goût tu as en mode , inscrit toi aux reines du shopping aussi les filles ensemble se serais le TOP du TOP👍👍👍..Bon je vois que toi aussi la carte bleu est bien rouge ,

carte a volonté les amies:) les filles va falloir faire du charme au banquier ,? sinon on prend la carte platine du bateau

et avec le trésor amasser on se fais un grand plaisir sans compter :)

Servez-vous les filles, entre amies ont compte pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée ! :)

😉

Coucou la miss :) Bonne journée à toi aussi et sympa de passer par chez nous :) que racontes-tu de beaux ?

allez parle nous de tes animaux et de ce que tu fais de beaux de tes journées ? ! nous on aime bien savoir merci d'avance :) Bises à bientôt par chez nous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé pour Céline...la coquine!!!

j'aime:

😉😉Halloha!! la belle des îles:) Super j'adoreeeeeeee!!!! là troisiéme ""rouge et noir"" sublime et la quatrième ""noire et beige""" sinon les chaussures Bling bling les premiéres enfin on est belles jusqu'au bout des du haut jusqu'en bas et même en dessous mais çà c'est pas ici qu'on fait voir çà ?!....Je vois que toi aussi tu t'es lâchée ma belle , géniale j'adoreee!!! super les filles un grand BRAVO à toutes !! Bonne nuit mon amie

repose toi bien et à demain

Amitié du continent

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne journée aussi Jessie et Joy. Ici le soleil est au rendez-vous.

Bonjour sylsyl,

Et oui tous ces préparatifs prennent du temps mais cela en vaut la peine.

C'est un beau jeudi , il faut en profiter. Bonne journée à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après son mariage le capitaine reprend la Barre, pas celle de la tête!lol!

et vogue.... le trois mâts est prêt ...👌

👍Dit moi ma belle pas question de reprendre

la barre immédiatement !! Non mais t'es mon second sur le bateau , donc tu prend la barre et le capitaine par en lune de miel :) Destination inconnue

enfin pour ne pas être déranger pour un soucis de fuite où de qui fera la vaisselle où le balai !!!..LOL...

alors a toi l'honneur ma belle et assure comme d'habitude !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi le trésor du capitaine.

A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne journée aussi Jessie et Joy. Ici le soleil est au rendez-vous.

Bonjour sylsyl,

Et oui tous ces préparatifs prennent du temps mais cela en vaut la peine.

C'est un beau jeudi , il faut en profiter. Bonne journée à toi.

😉

😉Chalut Mintcat et oui un beau jeudi par chez moi aussi :) soleil se matin chat fais bien plaisir tout chat :) sinon oui que de préparatif en vue pour une belles journée qui va pas durée 24 heures celle-là :) c'est la fête et on va en profiter comme la derniére fois au château de la duchesse, mais bon il va falloir un peu la stopper , elle a inviter tout le quartier , rappelle toi de chat :

..Petit café mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Gros soleil ce matin il fait déjà très chaud.

Pas trop le temps de papoter, premier rendez-vous chez la voisine pour le thé du jeudi matin puis direction chez la petite soeur pour un déjeuner en famille.

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le trésor du capitaine.

A plus tard.

👍👍Bien oui Mintcat on a la classe où pas ?!! Chez nous tout est de l'or :) l'amitié et les filles , le respect et la complicité, la l'amour de nos loulous et l'humour chaque jour :) la tendresse quand il faut pour effacer la détresse quand elle montre son nez:) Pas de trahison dans la maison :) aucune jalousie toutes ont aime se voir noyer nos yeux dans l'espoir et non le désespoir :) c'est çà l'amitié bien solide de chez nous !!!!le trèsor c'est nous toutes réunis !!!bonne journée ma belle et à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Gros soleil ce matin il fait déjà très chaud.

Pas trop le temps de papoter, premier rendez-vous chez la voisine pour le thé du jeudi matin puis direction chez la petite soeur pour un déjeuner en famille.

Bisous à plus

😉😉Hello ma Vidélyne :) OK pas de soucis profite de ta journée

de repos et on se revois demain par chez nous où de l'autre côté mon amie :) gros bisous à tout le monde par chez toi et bon jeudi

!!!Amitié du capitaine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?