Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Qui veut m'en faire un autre ?

Alors?

Utilisateur anonyme

Qui veut m en faire un ? :D

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien mais c'est pas grave si c'est sur une autre application' ?

Utilisateur anonyme

Nan ^^ tu peut en faire de Perruches ondulée ? Avec marquer Ondulées4Ever . Clara

Tu pourras rajouter des trucs st'u veut ^^

Utilisateur anonyme

Ok donc dessus j'écris Ondulées4ever Clara, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Wawa, je veux bien t'en faire un, mais a chaque fois que j'en fais un, sa plaît a personne alors...😔

Utilisateur anonyme

Ok donc dessus j'écris Ondulées4ever Clara, c'est ça ?

Yep

Utilisateur anonyme

Merci Diane c'est trop beau !! *0* :)

Utilisateur anonyme

Je t'en ferais un Wawa ;')

Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut m en faire un de perruches ondulées avec marquer : Ondulées4Ever

I Love Parakeet ♥