Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

tiens, sauvage20, c'est pour toi !

Utilisateur anonyme

Qui veut que je lui en fasse un ? 🙂

Utilisateur anonyme

Mwa :D

Utilisateur anonyme

Les votes ont commencé: http://wamiz.com/forum/concour-montage-de-photo-avec-le-logiciel-pizap-34778/9.html, dsl de faire de la pub mais pour l'instant on a que 3 votes ^^'

Utilisateur anonyme

mwa je veut bien que tu m'en fasse un

Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup 333

Je vais le mettre sur mon blog, :)

Utilisateur anonyme

comment on fait pourb l'enrengistrer ? J'en nait fait une de Moustache ^^

Utilisateur anonyme

Tu clic sur download

Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup 333