Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

coucou moi j'adore tes montages ils sont magifique!tu utilise quels logiciel?j'adooore c'est vraiment trop beau j'adore celle du loup!

Utilisateur anonyme

J'adore de que tu fais ! C'est très beau :)

J'en veux bien un 😳

Avec la photo que j'ai déjà en photo de profil, et si tu peux écrire Winter dessus c'est perfect :)

Je verrai en fonction du résultat si je la mets ou pas mais c'est tellement beau ce que tu fais, que je pense la mettre :)

Merci d'avance !

PS : tu utilises quel logiciel ?

Utilisateur anonyme

J'utilise pizap , c'est un site internet.J'ai installer un autre logiciel sur un autre ordi mais pour l'instant je sais pas comment sa marche

Je te fais le tien Julia et Ryma si tu veux je peux modifier celle du loup

Utilisateur anonyme

Voila , si yen un truc qui va pas je te le refais :)

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est trop beau

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

houps par contre pour moi sa bug . Sur mon profil on voit le loup , quand j'ecris la panthere et en haut Winter ( je regarde si sa march) c'est pareil pour vous ?

Utilisateur anonyme

nan c bon

Utilisateur anonyme

moi je ne vois pas de Loup sur ta photo profil

Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours le loup mais c'est pas grave :)