Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Qui m en fait un ?

Utilisateur anonyme

moi !!!

Utilisateur anonyme

Ok , fait le sur ce que tu veut , mais marque : Clara dessus stp

Utilisateur anonyme

désoler, je l'ais fait comme ça, j'ai écrit tous le nom

Utilisateur anonyme

Qui veut m'en faire un ?

Il est trop beau Dianounette !! :)

Utilisateur anonyme

toi aussi, tu en veut un ! D'acore, je peut en faire un mais un comment ? 😐

Utilisateur anonyme

Qui veut m'en faire un autre ?

Utilisateur anonyme

toi aussi, tu en veut un ! D'acore, je peut en faire un mais un comment ? 😐

Comme tu veux ^^'

Utilisateur anonyme

toi aussi, tu en veut un ! D'acore, je peut en faire un mais un comment ? 😐

Comme tu veux ^^'

d'acore

Utilisateur anonyme

tiens love