Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tkt pas g tout dans ma tête ^^, déjà 2 oui :), d'autres avis?

Utilisateur anonyme

Merci Ryma et Evaemy vos 2 images sont très jolie, j'ai une idée, et si je crée un concours d'image crée avec pizap?

OUAAAAAAAAIIIIIIS !!! :D

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis pour :)

( pizap va peut etre me donner une prime vue la pub que lui ai fait sur ce post XD )

Utilisateur anonyme

Mdr Zentih ^^

Utilisateur anonyme

Superbe idée!Je suis pour!👏

Utilisateur anonyme

super :D

Utilisateur anonyme

5 pour et 0 contre :D Adeline crée le sujet s on a 8 pour ok?

Utilisateur anonyme

Ok, oui Zenith ils ont intérrré a faire quelque chose pour toi lol

Utilisateur anonyme

Nous toutes on est les juges :D ok ?

Utilisateur anonyme

super je suis juge! :p si Adeline est d'accord ça serai super!(on est combien de juge?)