Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Derien ;)

Tiens :

Utilisateur anonyme

adeline je peut t'en faire un si tu veut

🙂

Utilisateur anonyme

Oui si tu veux, j'aimerais un montage avec plein de photos de border collie stp, merci :)

Utilisateur anonyme

oki🙂

Utilisateur anonyme

c'est bon regarde :

Utilisateur anonyme

j'ai mis deux fois 😳

j'espere qu'il te plaira 🙂

Utilisateur anonyme

Merci, j'adore c'est magnifique, j'en redemanderai un car j'adore :)

Utilisateur anonyme

derien j'adore en faire donc je peut toujour en faire a tout le monde !! 3

Camou1

ho stp un montage sur mon profil avec pleins de labradors!