Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas mis tout le monde hein xD

Mais y'a d'autres personnes sur wamiz que j'apprécie :)

Je viens d'y penser ! On a toutes un nom qui termine par A lol

Merciiii Lara :3

Utilisateur anonyme

Tu peut dire aux filles ( en MP) Emma et Lara en gros , ce que je t'ai dit en Message privé ??

Utilisateur anonyme

Javoue xD

Utilisateur anonyme

Tu peut dire aux filles ( en MP) Emma et Lara en gros , ce que je t'ai dit en Message privé ??

Dis leur nan ? x)

Utilisateur anonyme

Tu peut dire aux filles ( en MP) Emma et Lara en gros , ce que je t'ai dit en Message privé ??

Dis leur nan ? x)

tu peut le dire a Emma stp ?? Parce que mon ordi buug trop x)

Utilisateur anonyme

Allez, un petit dernier et je dois m'en aller.

J'espère juste que les cirques comprendront un jour que les animaux ne sont ni des jouets, ni des peluches...

Utilisateur anonyme

Merci Clara, c'est super touchant! Ca me fait vraiment très plaisir! ✌

Utilisateur anonyme

Merci Clara !! C''est trop gentil ! :')

Utilisateur anonyme

J'adore les tiennes katah