Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Je te l'ai fait quand même:

Utilisateur anonyme

Ouah merci c'est magnifique et si tu t'ennuies, tu voudrai pas me faire un montage avec plein de photos de renard?

Utilisateur anonyme

Hello ! Qui veut que je lui fasse un avatar ? :)

Utilisateur anonyme

Ouah merci c'est magnifique et si tu t'ennuies, tu voudrai pas me faire un montage avec plein de photos de renard?
Moi j'ai noté les trucs à faire :)

Utilisateur anonyme

Salut,je t'ai fait ça mais j'avais envie de marquer adeline :'):

Utilisateur anonyme

voila pour Adeline:

Utilisateur anonyme

Merci Ryma et Evaemy vos 2 images sont très jolie, j'ai une idée, et si je crée un concours d'image crée avec pizap?

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée ^^

Utilisateur anonyme

Franchement c'est magnifique ce que vous faites, j'attend d'autres gens qui me disent ce qu'ils en pense et je créerais ce post :)

Utilisateur anonyme

oui pas mal ton idée :) mais il faut préciser le sujet par exemple:des photos de loup!