Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Super idée!

PS: Je suis vonlontiers juge!

Utilisateur anonyme

super je suis juge! :p si Adeline est d'accord ça serai super!(on est combien de juge?)

Nous toutes ! :D

Je suis juge aussi... Car c'était mon idée ;D

Utilisateur anonyme

Tout le monde jugera, vous verrez j'expliquerai dans le post, j'ai hâte de crée le sujet, si on a pas 8 pour dans une heure je crée le sujet car j'ai plein d'idée en tête et j'ai pas envie de tout oublier :D

Utilisateur anonyme

ok alors on est combien de juge?et on vas juger par MP ok?

alors les juges:

Julia,Ryma,Zénith,Adeline,Katah voila pour les juges ça y est on ajouterai plus

Utilisateur anonyme

ok alors on est combien de juge?et on vas juger par MP ok?

alors les juges:

Julia,Ryma,Zénith,Adeline,Katah voila pour les juges ça y est on ajouterai plus

Okii :D

Utilisateur anonyme

2 min Ryma lol, t pressé :D attend que je crée le post

Utilisateur anonyme

Tout le monde jugera, vous verrez j'expliquerai dans le post, j'ai hâte de crée le sujet, si on a pas 8 pour dans une heure je crée le sujet car j'ai plein d'idée en tête et j'ai pas envie de tout oublier :D

beaucoup de gens serons d'accord alors....tu peux le créer maintenant :D

Utilisateur anonyme

2 min Ryma lol, t pressé :D attend que je crée le post

:p ouais je suis super préssé XD

Utilisateur anonyme

Bon ben je crée le post alors, mesdemoiselles les pressés lol :D

Utilisateur anonyme

et n'oublie pas de citer les juges :p