Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Marie c est magnifique ! Rose t en veut ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut reprendre la photo que j'ai passé pour clara et me refaire la même chose en baissant un peut le titre? svp merci :)

Je vais le faire deso le log a plznté xD

Utilisateur anonyme

Merci :-)

C'est trop beau :-)

Utilisateur anonyme

J'adore tous ceux que vous avez fait! :)

Utilisateur anonyme

Ah dsl Clara je croyais que t'avais pas vu mon truc et que tu avais supprimé le montage

Utilisateur anonyme

Jte met quelle couleurs pour les lettres ? Bleu et rouge ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrai me faire un montage avec ces 3 photos et au centre un cœur et pas de texte:

,

Utilisateur anonyme

c'est beau ou pas?

Utilisateur anonyme

Jte met quelle couleurs pour les lettres ? Bleu et rouge ?
Qui? Moi?

Utilisateur anonyme

Adeline :