Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

zénith, tu pourrais m'en faire un avec kalie et moumoux sur la même photo parce que pour les prendre ensemble il faut énoooooormément de patience ! sur la photo, j'aimerais qu'elles soient à coté s'il te plait.

les photos sont sur mon profil.

Utilisateur anonyme

cooment on fait pour enregsiter quand on a fini ?

Utilisateur anonyme

Downloade je crois sa se dit comme sa

Utilisateur anonyme

c'esdt beau moi aussi j'en ai fait un :

Utilisateur anonyme

Trop mignion :-)

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut reprendre la photo que j'ai passé pour clara et me refaire la même chose en baissant un peut le titre? svp merci :)

Utilisateur anonyme

Sinon c'est trop beau ce que vous faites tout le monde ;)

Utilisateur anonyme

Salut! Je m'incruste ;)J'ai testé Pipaz et voilà le résultat:

Utilisateur anonyme

Très jolie :)