joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi pour les colliers mais c pas bon quand ils sont petits c tout mon veto me la confirmé mais chacun est libre perso jattend ses 6 mois sinon tu l'aura quand ton petit chiot ??

le 3 avril, dans un mois, c'est long je sais mais bon :/

Utilisateur anonyme

pour le collier en plus je garde que des mauvaise experience, il y a pas longtemps encore mon vieux cien en cassez un en pleine rue en tirant pour agresser une petite chienne en pleine rue.. il y a aussi des chiens qui meme tres sérré retire leurs tete par je ne sais pas quel moyen.. en fair je voulais un harnais qui ne fait pas pression quand ont tire pas un harnais basic

Célineo

Pour le harnais on ma déconseillé avant l'âge de 6 mois !! Et c'est pour sa que tu ne trouve pas de petite taille pour les chiot car il ne faut pas c'est a cause de la pression que exerce sur les os de la poitrine (thorax)

Les colliers sont également déconseillés. En soit, harnais ou collier, si le chiot tire, c'est déconseillé :-/

Personnellement, je préfère faire attention avec un harnais que de faire gaffe avec un collier. Je trouve ça plus sécurisant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

salut a tous je viens en vitesse vous donnez des news de ma chipie !! elle n’arrête plus de grandir et ça y est elle a des taches de peau pleins le bidon sous les pattes et même sur une paupière inférieur c rigolo... bon je suis déjà nostalgique de sa petite taille ses courtes pattes et sa bouille de bébé mais voilà c'est le jeux !! autrement elle s'est bien affirmé et a un sacré caractère mais c pas une vilaine en terme de bêtises sa va mise a part elle cherche le petit bois sous le poêle quand je part j'ai pas autre choses elle ne mordillement presque plus ( sauf et toujours ma fille cadette !) la nuit elle est propre et qquls raté de temps en temps le jours mais le pire et j'aimerais comprendre ? elle fait des fois pipi dans son panier perso je pense que sais par ce qu'elle sais que ce n'est pas bien et ça pourrais etre une façon de cacher .... est ce que qql un peux m'expliqué ?? merci