joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ca pour elle. C'est super qu'elle soit entourée d'enfants (les miens ADOOOOOOOOREnt les enfants, je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'en ai pas).

Et c'est vrai qu'au début ils dorment comme des loires, mais c'est bien pour leur croissance. Il faut qu'ils dorment beaucoup et ne jamais les reveiller.

Elle pèse 1,500Kg, comme la mienne a cet age. Du coup ca sera une petite crevette la petite Joy. Jazzmine a 9 mois mnt et pèse entre 5 et 6kg :)

par contre sa ne veux rien dire non, ma chienne pesé 3kg quand je l'ai eu, maintenant elle en fait 6kg a 1 ans.

Utilisateur anonyme

La mienne pesait 1,5kg à a 2 mois et fait 5,5-6kg mnt. Mais ca reste une petite crevette. Elle est super petite par rapport à mon chien qui a 6 mois fait 7kg et plus grand qu'elle alors qu'il est plus jeune.

Quand tu l'as eu elle avait 2 mois?

Utilisateur anonyme

je l'ai eu a 2 mois et demi oui .

ton male est peut etre un parson

Utilisateur anonyme

Non c'est un russel LOF :) Juste bien muscle.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un parson puisque jackpot est un jack russell terrier LOF ;) Les mâles sont toujours un peu plus grand / lourds que les femelles.

Elle a l'air gentille cette petite mémère ! C'est vrai que j'ai remarqué aussi que ma Fifi aime les gosses, quand on en croise dans la rue, elle voudrait aller dire bonjour à tous les petiots qu'elle voit :)

Sinon, on a le droit d'avoir d'autres photos de la belle Joy ? :D

Utilisateur anonyme

Merci Tshika de me voler les mots de la bouche :P

Pas contre des photos moi aussi :)

Utilisateur anonyme

ah d'accord , c'est vrai que a 6 mois sa grandit plus des masses sur le coup j'ai pas fais gaff.

ma chienne a toujours aimer les enfants et bebe

Utilisateur anonyme

héllo désoler je n'est pas eu de temps pour passé mais voilà qqul photo de ma puce !!