joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi et à ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Hoooo trop mignon ! Il est vraiment très mignon ! Félicitation et bonne continuation avec ce petit bout'chou

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !! Vous irez la chercher en février je suppose ?

Utilisateur anonyme

coucou joy et toi !! lol bienvenue sur ce site et tu verras il y a pas mal de proprio de jack moi j'en connais 3 qui vont débarquer sur ton post dans la journée j'annonce Zei Darkphoenix et tshika !!! si j'ai raison j ouvre le champagne !! n'hésites pas à poser des questions elles sont très au point coté jack !!

Sinon hate de voir ta boule chez toi avec quelques photos à l'appui !!!

Utilisateur anonyme

Hooooo un bébé Jack !!! Elle est trop belle !

Comme tu es assistante maternelle, elle ne sera pas beaucoup toute seule du coup ?

Fiona lui fait plein de grosses léchouille !

Utilisateur anonyme

Et de une ... les autres vont suivre j'en suis sure ... hey tshika

Utilisateur anonyme

Coucou!!! Elle est trop chouu :)

1ère chose: BIEN profiter de leur jeunesse et de leur bidon et frimousse. Ils grandissent trop vite.

2ème chose: on dit souvent qu'avec le Jack il faut avoir une main ferme dans un gant de velours :)

3ème chose: si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire en MP

4ème chose: n'hésites surtout pas ç nous mettre plein de photos, ici on adore ca :)

Bienvenue à ta princesse!

Utilisateur anonyme

et de deux !! manque plus que dark et j'ouvre le champagne .. lol

Utilisateur anonyme

Ça sera ce soir Dark je pense ^^

Bienvenue dans le monde merveilleux des Jack Russell ! Ahah

Je sais pas pourquoi je sens que ce post va devenir LE post des jack ^^

Utilisateur anonyme

hoooouuuuhhhhaaaa merci pour l'accueil chaleureux de chacun, chacune. et oui joy devrais etre chez nous entre le we du 7/8 février et du 14/15 février, elle va chez le véto le 5/02 la propriétaire ma envoyer un message ce matin , il parait que c la plus joueuse de la porté ... bon j'arrive pas encore a retenir les speudo mais on va y arrivé . et si j'ai bien compris bientot c le champagne hein Junlo? bon je vais ma curieuse racontez moi vos compagnons, depuis quand ils sont de votre famille , quelle race, quelle âges, leurs caractères ect... pour finir qqul photos de ma joy ( je suis déja dingue et elle est pas encore là !!)