joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

je vais changer ma photo de profil aussi avec ma puce, et j'espère que vous me retrouverez dans les postes

Tania28700

Ca change trop vite !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ta chienne est trop mimi ♥

Utilisateur anonyme

J'ai fait un petit montage :

http://www.seezat.com/studi

Utilisateur anonyme

les jack sont trop mimi mais on dit que c'est de vrais piles électriques ! lol !

Utilisateur anonyme

elle ressemble beaucoup a la chienne que je viens de reservé

elle a juste une oreille marron de plus

Utilisateur anonyme

J'ai fait un montage de Joy :

Utilisateur anonyme

Oooh elle est trop choupinette ! Elle est toute pitite !

Utilisateur anonyme

hooooo merci gribouille c trop choux !! comment ta fait. Lili tu vas avoir un autre petit jack ?? et oui c des piles joy nous le montre de plus en plus, par contre j'ai un petit soucis joy depuis hier nous attaque les pieds ou les bas de pentalon a chaque fois qu'on traverse la pièce et ce qui me dérange sais par rapport aux petites que je garde, car j'ai beau gronder lui dire un NON ferme et fort ou la prendre par le coup elle ne s'arrete pas ! et elle mordille de plus en plus ... qu'est ce que je fait de mal pour qu'elle ne comprenne pas ? et pourquoi le fait elle? est ce juste un jeux ? nous avons du partir un bon moment hier 4h et aujourd'hui 4h30 et que 1 pipi a notre retour et aucune betise ! je la trouve super quand meme !!!

Célineo

Prise au cou, c'est un début de mouvement de mise à mort ... Si tu secoues, c'est le mouvement de mise à mort. C'est donc un geste terriblement violent. Dire "NON", c'est une punition dites positive (punition par ajout de quelque chose). Le but est d'éteindre un comportement, mais en soit, ça n'apprend pas à faire. Que veux-tu qu'elle comprenne ? Si ce n'est que tu es énervée ... mais ça, elle n'y peut rien.

Pour éviter les mordillements envers les enfants, les jouets à mordiller et renforcer ce comportement précis est encore le plus efficace. Mais il faut prendre le temps de lui montrer, de jouer avec et de renforcer réellement ce comportement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "