joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

J'aime lire me renseigner comprendre apprendre pour quelle soit bien heureuse et que nous ayons une belle complicité et plein pleins d'amour et de respect .. As-tu des site ou des livres a me conseiller sur l'éducation?

Célineo

Il y a des sites que je conseille très souvent, c'est adcanes (qui traduit pas mal de chose) et la cynothèque (qui regroupe des articles de pro). Le site ethodog est assez intéressant lui aussi, tout comme le blog de magic clicker, dans un autre registre.

- http://adcanes.fr/

- http://cynotheque.forumgratuit.org/

- http://www.ethodog.fr/

- http://www.magicclicker.ch/category/blog/

En livre très intéressant, je conseille le livre de Turid Rugaas sur les signaux d'apaisement ... "Comportement et éducation du chien" aux éditions éducagri est très intéressant mais un peu trop technique au goût de beaucoup.

Le net fourmille d'informations et de vidéos, on peut trouver des choses passionnantes mais il faut parvenir à trier et c'est là le plus difficile.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bonjour qqul jours que je n'est pas posté ... joy grandi et j'ai eu même 2 jours de suite au réveille la surprise que tout été nickel !! c'est une chipie et mon frère est venue avec sa jack ( baya ) de 4 ans dimanche dernier et joy a été une sacré emmerdeuse , baya c'est fait embêté tout l'aprés midi par joy qui voulais jouer et baya non et du coup elle lui choppait les oreilles ou les pates . sa lui valut qqul avertissement de baya mais pas grave j'ai laisser faire . et au final elles ont joués comme des folles et on fini par dormir chacune de leurs côté . Les mordillements se sont calmé mais elle a toujours ses petits soucis de vers je me demande si le vermifuge fonctionne ...la pauvre !

Utilisateur anonyme

bonjour qqul jours que je n'est pas posté ... joy grandi et j'ai eu même 2 jours de suite au réveille la surprise que tout été nickel !! c'est une chipie et mon frère est venue avec sa jack ( baya ) de 4 ans dimanche dernier et joy a été une sacré emmerdeuse , baya c'est fait embêté tout l'aprés midi par joy qui voulais jouer et baya non et du coup elle lui choppait les oreilles ou les pates . sa lui valut qqul avertissement de baya mais pas grave j'ai laisser faire . et au final elles ont joués comme des folles et on fini par dormir chacune de leurs côté . Les mordillements se sont calmé mais elle a toujours ses petits soucis de vers je me demande si le vermifuge fonctionne ...la pauvre !

au veto anciennement mon chien avait eu un vermifuge via injection beaucoup plus efficace.

pourrais tu me renseignez s'il te plait? je voudrais avoir si tu connais sa hauteur et largeur? car j'ai peur que j'ai prevu trop grand pour l'arriver de ma chienne

merci

Utilisateur anonyme

Cc excuse moi lili mais ta question c'est par rapport au panier pour que ton chiot fasse dodo car jai pas vraiment compris ....

Utilisateur anonyme

Cc excuse moi lili mais ta question c'est par rapport au panier pour que ton chiot fasse dodo car jai pas vraiment compris ....

ah non desolé, en fait j'ai comander un harnais qui me semblais petit mais il vas aussi a ma chienne donc finalement pour un chiot je pense que meme au minimum il serras trop grand, j'ai trouver nul part les musures d'un chiot de 2 mois jack russell, pour la hauteur c'etait juste car je ne me souviens plus si les pattes grandissent, j'ai des menteaux avec des pattes voila . pour le panier je compte sur ma chienne pour lui montrer comment me rejoindre la nuit quand je dors ou encore comment me piquer ma couette etc

Utilisateur anonyme

Pour le harnais on ma déconseillé avant l'âge de 6 mois !! Et c'est pour sa que tu ne trouve pas de petite taille pour les chiot car il ne faut pas c'est a cause de la pression que exerce sur les os de la poitrine (thorax)

Utilisateur anonyme

Pour le harnais on ma déconseillé avant l'âge de 6 mois !! Et c'est pour sa que tu ne trouve pas de petite taille pour les chiot car il ne faut pas c'est a cause de la pression que exerce sur les os de la poitrine (thorax)

si sa existe ma chienne en avais un mais ont l'a jeter car casser, le collier etrangle le chien qui tire, de plus il font de tres bon harnais de nous jours

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi pour les colliers mais c pas bon quand ils sont petits c tout mon veto me la confirmé mais chacun est libre perso jattend ses 6 mois sinon tu l'aura quand ton petit chiot ??