Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Célineo

Pas reconnue FCI. Y'en a pleins des races pas reconnues FCI. Y'a même des races reconnues rien du tout, comme le Bich-Poo... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et alors le pit n est pas la seul race reconnue par la FCI ...!!!

Le presa canario a le livre encore ouvert ... C est pas une nouvelle race pour autant ...!!

Tu me dira que le old english bulldog est une nouvelle race aussi ?? La FCI n as pas répertorier toute les races !!

Et ça ce fait pas en un claquement de doigt nn plus ...!!

Célineo

Bien-sur que non, ça ne fait pas en un claquement de doigts, je n'ai pas dit le contraire, mais il y a tellement de races imaginaires pour vendre des batards à des prix pas possible qu'il faut bien accepter une référence. Sinon, il faut me dire que le Pitbull est une race, le Bich-Poo est une race (croisement Caniche X Bichon), le Chien-loup Italien est une race ... Au détail près qu'ils ne peuvent pas être autres choses que des "bâtards" puisqu'ils ne sont pas reconnues ni en France, ni par la FCI... Alors seul les grands passionnés qui veulent promovoir la race peuvent arriver à en posséder (reconnu par le livre qui défends la race) et pour le Pitbull, c'est interdit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ecoute tu as des pedigree de pit en Australie en Argentine aux USA etc ...

La race est la depuis les année 1800 et tu refuse de comprendre que c est pas une dénomination mais une RACE l american pit bull terrier ...

Tu as quoi comme chien celineo ..??

Utilisateur anonyme

Elle a un Jack croisé Chihuahua XD

Célineo

PTDR ! Gwash !!!

Tu as oublié ! C'est une renarde ... -_-'

J'ai un Lundehund. Arawak, j'ai très bien compris ce que tu essayes de me dire, ce que moi, j'essaye péniblement de communiquer c'est que en France, cette race n'existe pas. Tu ne peux pas écrire que tu as un Pitbull pure race pas plus que tu ne peux dire que tu as un chien-loup italien pure-race MÊME si dans certains endroits, c'est reconnu et c'est reconnu depuis très longtemps. Il y a des races plus vieilles toujours pas reconnues FCI uniquement parce que ce sont des races méconnues en dehors de leurs pays. La loi française est ainsi faites, et on y peut rien.

Après, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a des personnes qui sont entrain de penser qu'il pourrait y avoir des Pitbull LOF au même titre que des Labradors ou des Berger Allemands parce que tu embrouilles tout. En France, cette race n'existe pas et ne peut pas exister. Tu n'as pas droit d'importer un Pitbull, même pure race dans son pays. Illégal. Je ne dis pas que c'est bien, je dis que la France fonctionne de cette manière et à choisit de désigner par la terme "pitbull" des bâtards. C'est simplement la réalité, même si j'ai conscience que c'est une race, reconnue dans certains pays, par certains livres.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

je viens à ta rescousse arawak !!! ;)

http://www.racesdechiens.com/pitbull/american-pit-bull-terrier

Utilisateur anonyme

Un pit bull alors ..... O_o !! Mdr !!

Nn sérieux , faudrais faire des recherche sur l american pit bull très cher ... Comment l american stafforshire terrier peut il être une race sans avoir de père ??

C est comme si tu me disais le doberman est une race mais pas le rott ...

La c est pire le staff n as pas d autre parent que le pit , on va pas ouvrire les origine du pit parcque je sent que ça rame dja la

Utilisateur anonyme

Mais tu peut avoir un pit pure chez toi ... Il va pas reproduire c est tt ...

Ou ce sera illégale ... En martinique j ai dja vu des pedigree de pit AKC de grande lignée alors va voir en France !!!

Le truc c est que en effet il y a pas de pedigree attestant les origines donc aucun travail réellement concret puisque fausser et surtt illégale , mais c est une race loool j y tiens .. Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Très jolie spécimen en plus kallys34 ;)