Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Utilisateur anonyme

E quelle affirmation tu parle?

Célineo

de celle-ci :

"Posté par Selena1234 il y a 4 minutes

Le pittbull est un croisement entre le staff et le bouledogue americain"

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bah c est vrai celineo j ai fait des recherches et c est ce que j ai trouve!

Utilisateur anonyme

"un pitt bull correspond au bull terrier ... pour moi"

Le Bull Terrier est une race qui n'a absoluement rien a voir

"Le pittbull est un croisement entre le staff et le bouledogue americain"

Le Pittbull est un type Staff non LOF ou croisé Staff peut importe avec quoi il est croisé

Utilisateur anonyme

Oui c est ca

Célineo

Le Bouledogue Américain est une race non reconnue par la FCI (et non reconnue en France). Le Staff peut désigner plusieurs races. Le Pitbull ce n'est pas en croisement de deux races précises, c'est un chien sans race, mais qui est physiquement proche de l'American Staffordshire Terrier. Si tu fais des recherches, va lire Wikipedia...

"Pitbull est en France est l'appellation familière, juridique et journalistique des chiens dont le physique approche celui de l'American Staffordshire Terrier mais ne disposant pas de pedigree reconnu par la Fédération Cynologique Internationale."

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon donc le pitbull est le croisement entre n importe quelles races?

Célineo

En général, les personnes qui ont des chiens de race ne font pas reproduire des chiens "sans races". Le Pitbull en France, aujourd'hui, il ne devrait plus y en avoir du tout.

Sinon, c'est comme n'importe quel type ... Un chien qui ressemble vaguement à un Chihuahua, qu'on fait reproduire avec un chien qui ressemble un peu à un Chihuahua et on estampille les chiots "type Chihuahua" pour les vendre plus cher. Les types quoi. Ben à la place des types Chihuahua tu imagines des chiens qui ressemblent plus ou moins à l'American Staffordshire Terrier (pure race donc) et tu as le Pitbull. Et comme pour les types Chihuahua, la ressemblance est plus ou moins nette.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah je comprends

Ca devient n importe quoi

Utilisateur anonyme

Au risque d être déplaisant ... Je me répète pour les aveugles et les plus long a comprendre .... L american Pitt bull terrier est une race ..., comme le labrador , le boxer , le spitz c est par difficile de comprendre ça ... !!!

Si vous savez pas accepter au moins l info , acheter des livres , faite qq chose au lieu de vomir les conneries de ses abrutis de l état qui ont fait une loi sans infos ...!!!

.... Si je croise deux chien de race différante ça fait pas un dogue de bordeaux ... Alors pkoi un pit bull , réfléchissez avant de débiter n'importe quoi , l état a fait une erreur sur ça et maintenant les gens parlent de pit bull sans savoir !!

Une race présente a la seconde guerre mondiale qui représente les États Unis comme le fait le berger allemand pour l Allemagne arreter ....!!!