l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais même si ma chien ne est parfaite .. l éleveur plus de sons ni d images depuis le jour où je suis allée la chercher donc limite comme comportement pour un "éleveur"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais voilà, dans ce cas là, c'est pas des éleveurs sérieux quoi... S'ils s'en fichent de savoir comment vont les chiots qu'ils ont vu naître, c'est pas gage de professionnalisme.

Zanaya, comment tu vas ? Ça fait plaisir de te voir ici :) Des nouvelles de ton petit bout ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai même sollicité au début car je M inquiétait du poids de jun .. et aucune réponse ... j avais envoyé un mail avec photo pour qu il se rende compte physiquement . en fonction des critères de la race .. bah nn je suis allée chez le veto qui M à rassurée .. donc le discours pro éleveur des fois me fais bien sourire .. Le pire est qu il est reconnu éleveur et fais les concours etc etc ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de tout Junlo, effectivement un éleveur qui ne donne pas signe n'est pas digne de ce nom!!

Chaque chose en son temps, elle a le temps encore la louloute, mais d'après ce que tu dis, elle à l'air d'avoir un bon caractère et est super belle. Faudra trouver un prince digne d'elle!!

Thsika, il y a encore des éducateurs qui utilisent le collier étrangleur sérieux??? Ca me mets hors de moi, c'est tellement moyen-ageux... Tu as bien fait de te barrer. et pour la la^cher je te comprends, moi sans longe c'est IMPOSSIBLE.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais carrément on a juste envie de voir son évolution et puis quelques part c est le fruit du travail d éleveur .. bref oui j ai le temps mais bon le temps passe si vite que ça va aller plus vite qu on ne le pense le temps aussi de trouver le papa !!! car casting obligatoire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un colonie complète de personnes qui font de l'obé. Quand je voyais leur travail après le cours d'éduc, une des personnes qui venait au cours en même temps que moi leur avait dit qu'ils faisaient de leurs chiens des machines. Le mec lui avait gentiment répondu que non, tout était fait dans le jeu. Mon c*l ouais !!!

Et voir des chiots de 2/3 mois avec un collier étrangleur, se recroqueviller sur eux même quand il leur foutent un coup de sonnette, ça m'indigne. J'étais la seule, sur les 4 personnes revenues au cours (des nouveau étaient arrivés entre temps) à être venu avec mon click et mes friandises. J'avais envie de leur demander à ces personnes, si sur leur bébé de 2 mois, il les étranglait pour arrêter les pleurs...

Les chiens que j'ai connu avec le clicker sont devenus méconnaissables avec le collier étrangleur... Ils n'écoutent plus rien, alors qu'avec le clicker, c'était tellement facile ! Bref, un scandale... Je n'y retournerai pas tant que c'est pas l'ancien éduc qui reviendra (et encore...)

EDIT : ça va Zanaya, tout le monde va bien chez nous ;) Tu nous montreras hein ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zanaya t en as combien de boule de poil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est ridicule ces colliers ... l ignorance des gens encore pire ..

ah oui tu as une vraie tribu chez toi .. lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ils n ont qu a l essayé sur eux .. lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça devrait être interdit...

En décembre, j'ai assisté à un concours RCI organisé par le club où je vais, et un concurrent qui venait de je ne sais où est arrivé premier avec son chien de tout juste 2 ans, sauf que la veille il utilisait le collier à pics pour l'entrainement de pistage... J'aurai honte d'arriver à ca avec de telles méthodes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?