l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un peu perturbée par tout ce monde à la maison et avec ma nièce de 4 ans elle la fait courir de partout lol.. du coup elle est naze .. elle a même sauté un repas j'espère que ce craint pas trop .. on verra ce soir ..

la elle va balader a la plage cette aprem une belle longue ballade qui va lui faire du grand bien

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah cool ça ! Tu vas à quelle plage ? Il fait beau à la Roche ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont car moi je bosses RRRRR ils vont balader sur la baie de Cayola aux sables c'est sauvage et il fait beau ca va leur faire du bien ...

Dark je viens de regarder les vidéos c'est génial ce truc dis donc !! ptit paté avait l'air d'être aux anges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est 6% de viande car les légumes n'apportent pas grand chose, mis à part vitamines toutssa toussa.

Sinon, un conseil, si tu as un congel' va faire un tour dans le rayon DLC courte des supermarchés, il y a souvent de la viande qui périme le lendemain, mais si tu la congèle, pas de souci, et c'est souvent -50%. C'est ce que j'ai fait pour les cuisses de poulet, 8 pour le prix de 4 ! Ça vaut le coup

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ok, bah j'irai voir au supermarché alors, merci ^^ En tout cas, pour le moment, tout se passe comme prévu, il fait une horrible diarrhée^^ Est-ce que je dois lui faire un traitement ou je laisse la transition faire le boulot ? ^^" J"ai déjà des médoc si il faut :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Me voila de retour après un weekend EPUISANT!!! Dur dur ce matin au boulot... Ca s'est bien passé, les loulous n'ont pas vu grand chose car on était 4 et on s'est bien organisés (je suis restée avec eux en alternance avec ma soeur dans la maison vide donc ils n'ont quasi pas vu les cartons arriver).

J'ai hate de m'installer réellement, mais pour l'instant ils profitent bien du petit jardin ca les change et ca se voit :)

J'ai pas lu toutes les pages désolée... J'ai rate 10 pages j'ai lu en diagonale. Merci en tout cas pour les pensées :)

Hier soir, petite frayeur. Pour la 1ère fois je donne du Dolthène aux 2 (avant c'était Milbemax) et Presque 1h après les 2 ont vomi trois fois de suite.. Je ne sais pas si c'est en rapport. Ce matin ils avaient l'air super fatigues, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.

Les filles/garcons, vous pensez que c'est normal des vomissements après un vermifuge? Le pb c'est que Dolthène c'est en cure de 3 jours et je ne sais pas si je dois leur en donner ce soir et demain encore..

Bref, je suis perdue et comme je m'inquiète rapidement je voulais savoir si vous aviez de l'expérience dans ce domiane.

Junlo, j'espère que ton hématome va mieux, et Tania que ta cheville ne te fait plus souffrir :)

Bisous à tout le monde, Tshika, Dark, Sharkim, Tania, Junlo et tout le monde!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah, enfin de retour Zei-Bulon, ça fait plaisir de te revoir ! Je n'ai pas suivi, tu es allée faire quoi en fait ? :) Car quand tu l'as expliquée il y avait eu une dizaine de pages donc je n'avais pas tout lu... 😳

Ca va en tout cas ? La forme ? ;)

Tshika, quand je serais passé aux abats, je pourrais en donner tous les jours ? En fait je crois que ma mère s'est lancée trop vite, j'ai pas eu le temps d'avoir les réponses à toutes mes questions mdr...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi que tu as comme médoc Sharkim ?

Zei, j'imagine que ça été fatiguant, nous ça été la même chose début novembre, mais on avait un week-end de 4 jours, alors forcément moins fatiguant !

Mouais ça arrive au moment de vermifuger, car le but est qu'ils évacuent tout ce qui va pas, et dans certains cas, ça se passe aussi par ce côté là... Je passerai un petit coup de fil au véto pour savoir s'il faut continuer ou pas, car là je ne saurais te dire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Sharkim!! J'adore ta photo de profil. Petit Jerry a fait tomber le sapin??

J'ai juste déménagé ce wkend et dans mon nouveau chez moi il y a un petit jardin contrairement à avant :)

Moi la forme, juste fatiguée et plein de courbatures :D

et toi le BARF alors, tas sauté le pas? Moi je compte le faire très bientôt aussi!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Non j'ai pas commencé de médoc, justement je sais pas si je dois en donner un^^

Oui, c'était hier matin, je me réveille par un gros BAAAAAAM, et Jerry, assis, à côté du sapin, avec sa tête d'innocent, qui me regarde... Par chance j'avais mon portable sur moi! :D SAUF QUE LE PROBLEME, C'EST QUE QUAND MA MERE EST RENTRER A LA MAISON, C'EST PAS LUI QUI S'EST FAIT ENGUEULER, BAH OUI MONSIEUR IL FAIT UNE TÊTE D'INNOCENT DONC SA FONCTIONNE AVEC LES GENS NAÏFS, DONC C'EST MOI QUI ME SUIS FAIT ENGUEULER !!! 🤧

Ah d'accord tu as déménagée ! Mais c'est super ça pour tes loulous le terrain^^ Moi non plus j'en ai pas, sauf que je pourrais pas déménager tant que moi je ne serais pas adulte avec un travail toussa toussa, et à ce moment là, je sais pas si Jerry pourra toujours courir, donc ... x)

Oui j'ai commencé le BARF avant-hier mais ma mère s'est trop précipitée et là j'ai l'impression qu'on fait n'importe quoi... ^^' Après peut-être que c'est moi qui m'imagine des trucs, parce que il faut savoir que quand je fais quelque chose je veux toujours que ce soit parfait et je deviens rapidement stressé et stressant quand je sens qu'un petit truc me dérange, même si il n'y a rien, donc peut-être que c'est moi qui me fait des idées... ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?