l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui sharkim elles datent de ce matin même !!! . oui elle change .. et j'adore elle grandit bien tapeur nous allons la peser !! suspens suspens

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Haha ^^ Bon bah le regard d'innocent de Jerry ne fonctionne pas avec moi, mais avec ma mère, faut croire que si... C'est moi qui me suis fait engueuler pour le sapin...😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDRRRRRRR Normal !!! il est trop beau elle est obligée de craquer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adors la première photo elle fait la carpette ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa photo de profil c'est un lévrier Junlo ;-)

Alors t'as couru combien de temps Sharkim?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

on a couru 25min ( pas d'affilé, mais en tout), 30min de marche ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben il en fait des bétises jerry moi angelo ne touche pas au sapin ouff😌

jun est toujours aussi belle

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Tshika, tous les os doivent être charnus ? Tu donnes quoi toi ? :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Il ne me restait pas assez de dinde ducoup je lui ai donné le reste d'escalope de dinde et j'ai été obligé de donner du boeuf. Tshika, ça fait rien si je lui en ai donné juste une fois ( la boeuf faisait bien 70% de la gamelle au moins ), sachant que je le referais plus car demain je vais acheter toutes les viandes de volailles ?

D'ailleurs depuis hier soir, il ne pose plus ses pattes sur la table quand on mange ^^ Je suis satisfait pour le moment :)

Et donc, elle pèse combien Jun ? ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amies !!! Monsieur sharkim .. j-2 avant les festivités !!!

sharkim belles ballades dis donc Jerry va être gâté en ballade pendant tes vacances ..

zei ce déménagement s est bien passé !!! comment vont jazz et jackpot

tania le cheville est elle assez remise pour aller sur le danse floor ??

dark comment vas tu et ptit pâté va bien ?

tshika comment va fifi ?? et toi la forme ?

vous bossez aujourd'hui ?

caro t as disparue ??

moi tout va bien une partie de la famille à débarque hier les festivités ont donc commencées !!

jun était tellement énervée hier avec ce monde et à tellement passe de temps à courir derrière les enfants qu elle n à pas manger hier soir !! je lui ai laissé sa gamelle toute la nuit et ce matin elle n y avait pas touché je la laisse on verra ce soir si elle mange ..

bisous a tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?