l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

oui super tu as eu la bonne action !

il va revivre mon carrelage, un jour, quand je pourrais le laver deux fois de suite lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage :p

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui ! t'inquiète !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Hé ben le petit pâté, il devait avoir mal au bidon avec tout ça :(

Fiona a fait la même bébé, dixit le vétérinaire qui lui a fait son premier et seul vaccin avant que je l'adopte.. J'avais appelé les vétos qui l'ont "suivi" (c'est un grand mot) pendant son ancienne vie, car elle a une cicatrice sur le ventre, et en fait, elle avait avalé une tétine de biberon pour enfant !

Citer
Tania28700
Tania28700

Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?? PFFF ! ca devient pénible !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais c'est chiant... Sinon ça va vous ? :)

Citer
Tania28700
Tania28700

On fait aller, et toi ? ca boum !! Au fait aurais je zappé tes cadeaux ?

Et pas de vous, stp !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tout le monde va bien ? Bon samedi ?

J'espère que cela va mieux aller pour Jack, les chiens (du moins certains) ont toujours tendance à manger n'importe quoi c'est assez chiant, mais je suis pas pour la muselière pour ce genre de soucis.

Sinon hier je me suis totalement déconnectée d'internet (première journée depuis que je suis en Martinique), et Iago en a beaucoup profité, il a été en vadrouille toute la journée, à 9-10h on est parti à une cascade et on a tout fait ensuite, on est allé à la montagne, manger sur la plage, à une place près de la mer, aller faire du lèche vitrine, pour ensuite finir à visiter une marina. Retour à la maison, 7h00 du soir, Iago a très bien dormit du coup. ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ça c'est bien, ça c'est le genre de journée que les chiens adorent, ça renforce la complicité. :)

Par contre moi je suis déçu de la séance de hier au club canin... Je vous explique : Jusqu'à hier j'étais en section chiot, qui n'a rien à voir avec la section adulte : dans la section chiot, on doit être une dizaine de chiots environ, et ils s'amusent, ils jouent, ils courent, ils font un parcours d'obstacles, enfin c'est vraiment bien, on apprend les bases tout en s'amusant et en renforçant notre complicité maître/chien. Les éducateurs ont voulu me faire passer en adulte, et je sais très bien que Jerry n'est pas prêt pour ça, je le connais mieux que personne d'autres, je sais très bien que la section adulte n'est pas encore faite pour Jerry, ça n'a rien à voir, ils sont 30 ou 40 chiens, c'est beaucoup plus sérieux, enfin je savais très bien qu'on était pas encore prêt. Mais bon, finalement je me suis dis pourquoi pas? Ce sera peut-être mieux. J'ai donc fais mon 1er cours chez les adultes, qui s'est super mal passé. Jerry ne m'écoutait pas du tout car il voulait jouer avec les autres chiens, enfin le cours était infaisable pour moi. Je m'apprêtais à partir quand l'éducateur est venu pour me prêter un collier étrangleur. J'ai dû finir tout le cours avec, j'avais même pas le droit de partir. J'ai donc demandé à repartir en chiot pour la prochaine fois, ils ont accepté, mais ils m'ont dit que mon chien était trop nerveux et désobéissant ( très encourageant, merci.... ), et que si je voulais continuer il va falloir que je prenne un collier étrangleur. Du coup je sais pas si je vais continuer à y aller.

Citer
Tania28700
Tania28700

pffff ! si, il faut y retourner, mais tu insistes pour être avec les chiots. Ils ont peut être voulu voir, mais finir par le collier étrangleur...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?