l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :-)

Pas pu me connecter hier, j'ai profité de l'absence de paté pour faire un anniversaire chez des copains :-)

On va le chercher à 14h, je pense qu'il va etre bien mort après 2 jours et demi de fiesta!

Jun je t'envoie le nom par mp, va voir sur facebook ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis en vacance ENFIN !Tu a changé ta photo de profil

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bon ça y est, ce soir, premier repas BARF ! :) Par contre je l'ai pas jeûner il a mangé ses croquettes comme d'habitude ce matin, je peux tenter quand même ou faut vraiment qu'il soit à jeun ? Sinon je peux commencer demain matin y'a pas de soucis :) Donc pour la première semaine c'est seulement viande crue et carottes c'est ça ? Je peux les râper les carottes ? Comment je peux savoir la portion à donner de viande et de carottes ? Merci ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te taquinais sharkim je sais bien que tu peux pas nous abandonner comme ça !! lol

pour le BARF je peux pas t aider ... sorry

dark tu as bien eu raison d en profiter je vais aller voir ça après .. bisous a tous

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah non je pourrais jamais laisser ce post ! :p

Bon aujourd'hui dernier je retourne au club canin, pour ceux qui auraient suivi ce qui s'est passé la semaine dernière, je vous donnerais donc des nouvelles aux alentours de 15h30... ^^ Si ils me refont comme la dernière fois je n'y retournerai pas je pense ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas tout transférer ça serait trop long, je te donne le fb de mon éducateur en mp va voir sur son profil t'as les photos et les vidéos ;-)

j'aimeria bien voir la vidéo avec le ptit loup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon comment va la princesse jun ?😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ça y est c'est les vacances pour moi, et vous ? ^^

t'inquiètes Junlo je suis toujous ici, je lis tous les messages ;) C'est juste que hier je discutais un peu avec Tsukino, et les 2-3 jours d'avants j'avais quelques problèmes qui faisaient que je ne pouvais pas trop me connecter^^ Mais j'ai tout lu je suit le poste, no problem là-dessus :D D'ailleurs je vois que vous allez bien profitez de vos vacances vous là ;)

C'est ça ouais ! Tu nous aimes pluuuuuuuuus 🤧 Mdr

Bon ça y est, ce soir, premier repas BARF ! :) Par contre je l'ai pas jeûner il a mangé ses croquettes comme d'habitude ce matin, je peux tenter quand même ou faut vraiment qu'il soit à jeun ? Sinon je peux commencer demain matin y'a pas de soucis :) Donc pour la première semaine c'est seulement viande crue et carottes c'est ça ? Je peux les râper les carottes ? Comment je peux savoir la portion à donner de viande et de carottes ? Merci ! :)

Alors, je te conseille de le faire jeûner ce soir et commencer demain matin (pour un chiot on saute simplement un repas). Tu peux commencer comme ça oui ! Viande (filet au début, pas d'os) de poulet ou dinde (volaille quoi), et carottes crues en purée (essaie rappée mais il va peut être trier) et une cuillère d'isio4 par exemple pour la première semaine.

Pour les légumes, c'est 1 cuillère à soupe pour 10kg de poids.

Ensuite, il faut compter entre 6% et 10% du poids de ton chien pour la quantité de viande, donc si tu veux, prends 8% pour débuter, et tu ajusteras ensuite.

Du coup il pèse combien Jerry ?

Regarde ça :

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/downloads/guide_debutant.pdf

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/alimentation-crue/telechargements

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Il pèse 23 kg. 8% ça me paraît beaucoup :o Donc si je calcule je dois lui donner 1.840 kg de viandes par jour ? C'est énorme ! J'avais vu qu'il fallait faire entre 3% à 6% du poids du chien...? Je peux lui donner autre chose que de la volaille ? Car là le boucher m'a donné du boeuf ^^' Si il trie les carottes râpé j'essaierai de les mettre en purée mais ça risque d'être compliqué car je n'a plus de mixeur automatique, il me reste juste la vieille machine à purée à la main... x')

Merci pour les liens et tes renseignements ! :)

Ah oui et j'ai une question qui peut te paraître bête, désolé :s Mais, les os, il les mange...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois avoir lu qu'il fallait commencer par donner du poulet/dinde au début car le boeuf peut être allergène.

Pour le reste j'en sais pas plus ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?