l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci loloô !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Boulot aujourd'hui pour ma part, en vacances mercredi soir... Mais mon copain est en vacances alors Fifi va au bois avec lui ce matin. Elle s'ennuiera pas trop ;)

Hier j'ai déserté, on est allé faire un grande balade vers une cascade à 20 minutes de chez nous, on n'était jamais allés, et c'était super chouette ! Fifi a vu des copains, et reniflait partout, partout !

Sharkim, os charnu, je donne cuisse de poulet, aile, haut de cuisse de poulet. Non pas grave pour le bœuf, si c'est une fois, je ne pense pas que ce soit grave, mis à part le déranger un peu plus niveau transit.

Par contre, pour la gamelle, il ne faut pas compter la carotte dans la portion de viande. C'est 6% de viande + 2 cuillères et demi à soupe de carotte dans le cas de Jerry ;) 60g me parait beaucoup.

Mais comme Jerry est glouton, n'hésites pas à éparpiller sa nourriture dans de petites coupelles et les cacher (genre coupelle de tasse à café)

Junlo, elle risque d'être perturbée la petite Jun, pas l'habitude d'avoir tant de monde d'un coup ?

Alors Dark, petit pâté est bien fatigué ? Tu es en vacances ?

Et Zei, le déménagement ? Les loulous profitent bien du petit jardin ?

Bisous à vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tshika comment vas tu ?

Oui hier je l'ai jamais vu avec la langue autant sortie !!! lol

Du coup elle a pas voulu de sa gamelle j'espére que ca va se calmer ... et qu'elle va manger aujourd'hui ..

moi aussi je bosses jusqu'à mercredi mais 11h du mat après je me barre d'ici pour faire la fête lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va super, et toi ?

Elle devrait s'habituer ! Une chose est sûre, elle ne va pas se laisser mourir de faim. N'hésites pas à la mettre au calme pour manger.

Tu vas devoir être aux fourneaux alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va bien .. non pas aux fourneaux tu plaisantes on va etre 15 à la maison pendant 15 jours suis aps une esclave ..; LOL tout le monde s'y met chacune son tour et les grands enfants sont mis à contribution aussi hein !!! (surtout pour les corvées hihihihi)

Oui mais tu vois même ce matin y avait personne de lever et sa gamelle n'avait pas bouger !! on verra je vais dire a mon chéri de surveiller ca de pres aujourd hui en plus elle va aller en ballade a la mer car ils annoncent une très belle journée chez nous.. donc cette aprem c'est ballade familiale sur la plage ...

Elle va etre KO quand je vais rentrer .. et aujourd hui c'est brossage et anti puce car elle se gratte depuis 2 jours alors vais lui remettre une pipette !! hihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie !!

Eh bien vous êtes déjà en ébullition ce matin, bravo, moi j'émerge !! cortisone pour ma gorge donc nuit impossible de dormir ! je vais arrêter ca moi je vous le dis !!

Cheville va mieux, mais encore 15 jours d'arrêt.

EH bien, tu m'étonnes qu'elle était occupée, la princesse !! ca va te faire du bien, ta famille pour les fêtes ! profite un max !

des puces à cette époque ?

Temps gris toujours pas une once de soleil, punaise, il est où ? derrière les nuages, oui je sais mais bon...

à plus, j'ai plein de retard de post ! bisous les filles, et Sharkim !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez moi oui il fait encore tellement doux qu'elles ont du mal a se barrer ces cochonneries lol ..

Oui on profite bien c'était d'ailleurs compliqué ce matin !! mais bon que du bonheur !! soignes toi bien ma copine .. bise et comment vont jyrkhos et géné ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour à tous !

Oui Junlo, pendant les vacances, Jerry ne pourra pas me dire qu'il ne s'est pas assez défoulé :) Même si il peut pas vraiment m'le dire mais ENFIN BREF

Tshika, 6% du poids moi j'ai compté que c'était le repas... x') Donc la je me suis renseigné un peu plus, donc c'est 6% de viande du poids du chiot + cuillère à soupe de carotte tous les 10kg, c'est ça ? Mais sur le site tribu carnivore avec le calculateur il me semblait qu'ils avaient faire pour 6% du pois = repas...

Et sinon là je retourne courir avec lui comme hier et en suite je vais aller au magasin pour acheter toute la viande :)

Bonne journée et bonnes fêtes à vous ! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey nous c'est pareil comme les enfants sont en vacances et mon chéri aussi alors elle va avoir droit à plein de ballade...

Tu as bien raison qu'il profite et au moins après ils sont beaucoup plus calmes ... Y a pas photo entre ls jours ou elle a ses ballades et les jours ou c'est plutôt limité !!

Dis donc t'es bien parti avec le BARF toi !! il est gaté ce petit Jerry !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais ça va, on commence tout doucement, ce matin on lui a donné du poulet avec des carottes, et dès que ma mère revient à la maison on va acheter tout ce qui est viande de volaille, et même voir si on peut pas en avoir gratos par le boucher ^^ Là je suis en train de calculer la quantité de viande qu'il nous faut. :) Elle va bien la Jun, en forme ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?