l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou zei !! bien une bonne chose de faite avec ce déménagement tu vas pouvoir te promener en maillot de bain chez toi sans ces pb de chauffage lol

ALors pour le vermifuge je n'ai pas assez d 'infos pour t'aider mais je suis sure que les copines le feront très bien ..

Oui j'imagine que le jardin doit leur faire du bien et à vous aussi c'est bon d'avoir un jardin.

Bise à toi et courage pour cette journée de taff suis solidaire je bosses aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol sharkim le perfectionniste tu as raison en même temps il ne faut pas faire n'importe quoi mais bon .. pas évident de toujours tou suivre à la lettre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi que tu as comme médoc Sharkim ?

Zei, j'imagine que ça été fatiguant, nous ça été la même chose début novembre, mais on avait un week-end de 4 jours, alors forcément moins fatiguant !

Mouais ça arrive au moment de vermifuger, car le but est qu'ils évacuent tout ce qui va pas, et dans certains cas, ça se passe aussi par ce côté là... Je passerai un petit coup de fil au véto pour savoir s'il faut continuer ou pas, car là je ne saurais te dire !

Coucou Tshika,

Je viens d'appeler à l'assistante du véto (qui m'a limite expédié au tél) et m'a dit que ca pouvait arriver. De ne pas redonner ce soir mais demain. Mais elle ne m'a pas convaincue, elle avait hate de raccrocher, elle ne m'a meme pas demandé l'age des chiens, la dose que j'ai donné etc...

donc je suis preneuse d'autres avis sur le Dolthène :P

Ca va mieux le pb de Fifi au fait? Plus de vers dans les selles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim, je te demandais qu'est ce que c'était comme médoc, pas si tu avais donné ! Mouhaha.

Zei, plus de vers dans les selles mais elle faisait toujours le traineau, donc je l'ai emmené chez le véto, et il m'a donné un vermifuge pour la giardiase, pour être sûr. Je lui ai dis que je l'emmenais un peu pour rien car du coup les glandes n'étaient pas infectées, mais comme il m'a dit avec tous les soucis qu'elle a eu, vaut mieux diagnostiquer les soucis dès le tout début.

Honnêtement, pour le Dolthène, je ne saurais pas t'en dire plus, peut être que tu pourrais faire un post, il y aurait plus d'avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Thsika, ty as raison je vais créer un post :)

Tant mieux pour Fiona, mais tu as raison de l'emmener chez le vétio vu tous les antécédants, j'aurai fait la meme chose. Grâce à toi et à elle j'ai apris 2 nouvelles choses: Glandes à vider et faire le traineau lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux alors, si ça peut servir ^^

Sharkim, j'avais loupé une de tes réponses. Oui ensuite, abats tu peux en donner tous les jours ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Ha Ha les filles j'adore vos histoires de glandes de diarrhée... de traineau de gerbe !! la grande classe lol

Bon courage à vos loulous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOOOOOl Tu me fais rire.

Junlo J'adore ta photo de profil. Moi j'ai essayé de changer la mienne et comme tu peux le voir, ca ne marche pas lol

Ca doit bugueur je n'arrive plus à ajouter des photos :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei avec le dolthène c'est des fois normal qu'ils vomissent, ça fait partie des effets connus, ils doivent avoir des vers à évacuer donc ça peut remonter!

Ouai t'as vu Junlo il s'est éclaté Paté ^^

Et ce matin il a vomi dans le lit des bouts de bois qu'il a pas digéré! Il en finira jamais de bouffer des saloperues ce chien je crois :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Dark,

Tu pourras plz m'envoyer le lien du Mr avec qui Paté est parti en rando? :)

Je vois que pate est aussi gloutons que les miens, de vrai aspirateurs aussi. La dernière fois il a vomi un bout de plastique (je ne sais meme pas ou il a pu manger ca...).

Pour le Dolthène, je vais leur en donner demain soir et voir leur reaction. S'ils ne vomissent pas today, je vais arrêter de m'inquiéter:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?