l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour ! Bon dimanche à tous ! Jun est trop mignonne, Jerry se met souvent comme ça aussi c'est trop drôle ! ^_^ Bon il a vomit cette nuit, vous pensez que c'est par rapport au BARF ? Car c'était pas son " vomi habituel ", c'était du liquide jaune... Enfin bref, là, je m'en vais pour mon premier jogging avec Jerry, on va faire une ballade d'une heure ^_^ Je viens de prendre une vidéo c'est trop drôl eil avait peur du fil du chargeur de portable ! LOL j'étais mort de rire... Et il a fait une grosse bêtise !! Regardez la photo plus bas, et voyez ce que j'ai vu en me réveillant ! x') Bref, bon dimanche à vous, caresse à tous vos loulous et léchouilles baveuses de Jerry, à vos loulous mais à vous aussi ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah il est malin l'animal, il fait comme si de rien n'était ^^

Tu le laches pour courir avec toi ou t'as pris un truc de canicross?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey sharkim lil trop fort ce jerry avec ce regard d'innocent comme ils savent si bien le faire !!

Bonne ballade à toi j'espère que c'est juste la transition qui a fait qu'il ait vomi tiens nous au courant

Coucou dark comment vas tu ?? alors ces retrouvailles ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute super :-) on l'a récupéré à 16h après avoir 2h de balade tous ensemble, tout s'est très bien passé il a adoré sa colo! Il a dormi comme une souche jusqu'à ce matin ^^

T'as regardé sur fb?

Trop mimi la photo de la princesse!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Re ! Salut Dark ! Oh tu sais, j'ai fais ça tout simple, pas besoin d'acheter quoi que ce soit, j'ai pris ma laisse et on a couru :) si vraiment je vois que ça marche peut-être que je prendrais de l'équipement mais je vois pas trop à quoi ça peut servir, ça marche super bien comme ça ^^ Par contre je vais pas le faire trop souvent maintenant car il a encore un collier, je vais attendre d'avoir le harnais pour essayer d'en faire tous les jours^^ C4'est que, moi aussi, j'ai besoin de me défouler ! ^_^ La photo de Jun en noir et blanc rend super bien ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle est super belle, je craque ! 👏 Personne ne peut lui résister !! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dark sauf qu'il y a plusieurs avec ce nom ça ressemble a quoi sa photo de profil ??

Citer
Sharkim125
Sharkim125

OMGGG La 2ème photooo !!!! Tu l'a prise aujourd'hui ? Parce que là elle est vraiment beaucoup plus grande, sa tête aussi à un peu changée ! ^_^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?