La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ce matin je me suis bien faite réveiller gentillement par Kiara qui me léchait le nez xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je suis bien sur Wamiz, merci de ne pas faire de publicité sur le forum car Wamiz n'est pas fait pour cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos du jours ♥

Après un moment de folie :

Mon petit phoque qui se roule par terre ♥

Citer

Bonjours Angeline,elles sont belles les photos. je comprend pas pourquoi tu dit merci de ne pas faire de la pub. J'ai se chat qui s'installe a la place de Pitchounette la nuit,bon j'ai trissé.pas qu'il lui donne ses puces.avec du vinaigre sur son nid,quand est il partit.

Ilest mignon.
" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane, j'ai dis ça parce que il y avait une fille qui faisait de la publicité mais elle à été supprimé du coup bah c'est comme si je parlais dans le vide lol. Il est très mignon ce petit matou !

Merci pour les photos :)

Citer

La je viens de chercher le courrier,est je regarde la mésange,n'est pas la ,alors je soulève le couvercle!est il sont sortis de leur coquilles.Juste un oeuf encore ;ils lèvent la tête pour avoir a manger,trop mignon!

alors vite fait j'ai été faire une photo.
" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop choupinou ! Hihi bientôt tu verras une petite troupe de plume :) Le dernier oeuf se fait désirer !

Bon moi j'ai fais d'autre photos :

Citer

A la dernière photo ,elle regarde quoi ?Est Maya elle est relax ! j'attend mon colis de zooplus , j'ai commende des croquettes, une photo Snoo!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo elles regardent un oiseau dans l'arbre dehors xD Oui Maïa est toujours relaxe elle !

Oh trop choupi le petit Snoo ! ♥ Tu as commander quoi comme croquette ?

Citer

Celle qu'ils ont des Proplan stérilisé,elle leur conviennes, la je ne change pas ! Pitchounette les tolère biens,est je ne veut pas changé pour l'instant,Je ne tien pas a se qu'elle soie malade.Est je verrais plus tard. J'aimerais des meilleurs,mais j'hésite .Quoique s'est déjà des haut de gammes !Mais j'ai été voir sur le net,un article qui ne les trouves pas biens.Bon je te souhaite une bonne après midi,est plein de câlins a tes louloutes.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?