La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa griffe est bizarre owo Il y en a une qui repousse en dessous ? Ca fait bizarre !

Quand tu lui touches, il couine ou il ne dit rien ?

Ben écoute mes loulous vont bien ! Il pioncent tous actuellement :p Je les ai sortis y'a pas longtemps, mais vu que j'ai l'aprem de libre je pense leur faire une balade un peu plus longue que d'habitude dans quelques heures (pour l'instant c'est repos) ^^

Pour les présentations, il y a Loki, un potit chat de gouttière d'un an croisé portes et fenêtres (à l'époque on m'a dit qu'il était croisé norvégien mais je ne retrouve rien du norvégien chez lui, il a juste les poils mi-longs), tigré avec des joulis zyeux verts ^-^ (j'arrive pas à mettre de photo je sais pas pourquoi, mais il y a deux-trois photos de lui sur son profil Wamiz si tu veux :p)

Deuxième arrivé, Rouky, un chihuahua croisé portes et fenêtres aussi, il est à poils longs et il a un tout petit gabarit (1kg800 8D). Fauve charbonné, victime des autres animaux de l'appart, il est trop mignon et me fait un peu de peine avec ses airs de chien battu xD

Pareil, je n'arrive pas à mettre de photos...

Et enfin, petite dernière, Jaïka Silver Blue des Stuarts de Boisbelle ! Oui j'aime bien son nom entier, ça fait terriblement classe xD Et un peu bourge aussi. J'aime bien, mais en vrai je l'appelle juste Jaïka (en même temps le temps que je finisse de dire son nom complet elle a le temps de faire trois allers-retours Paris-Marseille alors)

Colley à poil long LOF (pas encore confirmée et ne le sera certainement pas), couleur merle, yeux marrons avec deux-trois taches bleues dedans (je suppose qu'elles disparaîtront avec le temps).

C'est une vraie chipie avec la bouffe, elle a tout le temps faim. Moi je peux approcher la main de sa gamelle sans problèmes, ma famille aussi, mais si Rouky s'en approche de trop près...d'ailleurs ce matin il y a eu une petite altercation, je te dis pas la galère.

Mais bon ! On n'est pas ici pour parler de moi (et pourtant je viens de pondre un pavé sur mes loulous...faut vraiment que j'arrête) ! Il faudrait peut-être que j'ouvre mon propre sujet pour parler des mes animaux, ça m'éviterait de polluer les autres :p

EDIT : Hello Gribouille, hello Josiane !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien ♥

C qui Liv ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nunicron : Bah super petite famille alors, Bienvenu à Loki, Rouky et Jaïka !! :D Bah tu sais ici on parle de tous le monde, de tout et de rien etc etc... Il n'y a pas de restriction :)

Gribouille : Super alors, Liv c'est une nouvelle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah il y a eu du changement 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah de ce que tu veux Maë :) Sinon à part ça tous tes loulou vont bien, ainsi que le petit nouveau ?

Citer

Bonjours Maelise! Angeline nous partons dans 14 jours il faut les habitués,Pitchounettes sais ,mais avent elle recevais dehors ,mais a cause des chats SDF,je préfère a l'intérieur,ils ne connaissent pas la chatière eux,alors il ne leur mangerons pas leur repas,elle passeras 2 fois le matin est le soir,est mon frère aussi !2fois dans la semaine. S'est pour sa que je commence . Ils seront habitué quand nous partirons.Est mon maris a fabriqué un lit sur la citerne a fioul,avec une bonne doudoune confortable ,pour leur dodos,ils y vont déjà quand on part la journée .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah il y a eu du changement 😒

Oui il y a eu plusieurs nouvelle personne à venir :) Bon sinon comment vont tes loulou Gribouille ?

Je suis contente que tu revienne !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien de commencer avant Josiane, tu as raison, au moins ils vont s'habituer avant. Haha bah en plus ils ont un lit fabriquer par ton Maris !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë, je n'ai que celle ci que j'ai prise hier soir (elles jouaient)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a quoi comme changement ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?