La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Ouai, ca va ils ont pas trop rasé. Je pensais qu'il aurait enlever plus de poil que ca. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi ils avaient enlever la totalité (presque) des poils sous le ventre xD

Citer
Choue
Choue

Bah normalement c'est ce qu'il font (Je les avaient vu faire, et je l'avais moi même fait en stage chez eux) mais là c'étais une nouvelle vétérinaire (très sympa d'ailleurs) qui l'a opérer. Donc après je pense qu'il on chacun leurs manière de procéder. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Il y a plusieurs façons de le faire, par exemple moi mon vétérinaire à rapprocher les fils au plus prêt pour que ça cicatrise plus vite, alors qu'en général ils ne font pas ça :P

Citer
Choue
Choue

Après mon vétérinaire habituel utile des fils résorbables, mais pas elle. C'est sur que ca mieux quand ca cicatrise vite. ^^

Tu as fait retirer les fils au bout de combien de jours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça à été 10 jours mais bon, ça avait déjà cicatrisé avant, c'est d'ailleurs pour cela que le vétérinaire à rapproché les fils :) et toi ?

Citer
Choue
Choue

Je dois y retourner dans 12 jours, 12 jours à la surveiller de près pour pas qu'elle y touche. xD

Mais si elle y touche trop je prendrais l'astuce de la chaussette. ^^

Je dois y aller, bonne soirée à toi. Caresses aux minettes, à plus tard. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui la fameuse astuce by Angéline ! XD

Ok, bonne soirée à toi, caresse à tous tes loulous !! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon au niveau de mon inhalation de toxique (lol) je n'ai finalement pas appeler, mais bon, je n'ai pas d'autre symptôme donc je pense que ce n'est rien et je l'espère :).

Citer
Camou1
Camou1

Que c'est t il passé Angeline?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?