je vais avoir mon premier rat(te) besoin de conseil

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

Après une grande réflexion, je souhaite adopter un rat ou une ratte.

Je souhaiterais avoir des renseignement pour bien entretenir mon rat, comment le choisir et surtout que choisir ?

Je suis débutante mais je ne veux pas rendre mal heureux un animal.

36 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse CélineO, j’espère qu'il passerons a coter, sinon on fera le nécessaire.

Célineo

J'espère aussi ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Noemie, je vois que tu as des chats? Ca se passe comment avec eux? ils n'ont pas eu envie de voir les rats de plus près??? lol

Utilisateur anonyme

les chats ne font même pas cas des rats, moi aussi je suis étonner, par contre c'est ma chienne qui aimerais bien les croquets.

Utilisateur anonyme

moi j'ai 5 rattes ! elles sont très vive efectivement, mais elles sont aussi très caline et affectueuse. Elles aiment aussi sortir hors de leur cage, car comme sa été dit, elles sont très curieuse. De plus, il est plus interressant d'en avoir plusieur, déja parce qu les rats ne suporte pas la solitude, et a plusieur, c'est plus amusant de les voir s'amuser entre eux =) je ne me lasse jamais de les regarder faire les folles ^^

il n'y a aucun soucis de cohabitation, le mieu est de les acheter ensemble, pour ne pas les perturbés. Et mes femelles sont très propre et ne sentes pas du tout =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseil de lire cette page.

http://www.refugenac.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=31