je vais avoir mon premier rat(te) besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

Après une grande réflexion, je souhaite adopter un rat ou une ratte.

Je souhaiterais avoir des renseignement pour bien entretenir mon rat, comment le choisir et surtout que choisir ?

Je suis débutante mais je ne veux pas rendre mal heureux un animal.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tenais a le préciser j'aime trop les animaux pour les faire souffrir je ne prend pas de décision avec un être vivant sans réfléchir, mais je peux comprendre que pour certains c'est une mode, mais pas pour moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord, c'est pas grave alors. Mais c'est que en ce moment on a des dizaines de post par jour sur les rats donc ça commence à nous sortir par les yeux.

Il y a des connaisseurs ici, ils viendront te répondre. Ne t'inquiètes pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tiens a préciser que si je veux prendre un rat c'est une réflexion de pas loin d'un an et que je ne suis pas un effet de mode. :)

Nattygann
Nattygann

Les posts de ce genre se reproduisent à la même vitesse que ces rongeurs ! lol ... Comme dit ganache il y a des connaisseurs ici, alors patience pour les réponses .... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne le voyais pas je penser que cela n'avais pas fonctionner :) dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà poster un message, attends que des connaisseurs te répondent. Ca ne sert à rien d'en poster plusieurs.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?